Skip to main content
©Xavier Desrousseaux
5 février 2021

🔊 La locomotive house française Folamour annonce un nouvel album prometteur

par Carla Thorel

Le DJ Français Folamour arrive trÚs vite avec un nouvel album chez Columbia, et nous en dévoile un premier aperçu avec son morceau « Just Want Happiness ».

« Just want happiness »… On peut bien l’accorder Ă  Folamour, ce ne serait pas trop demander que d’avoir droit Ă  un peu de bonheur en ce moment. Toujours est-il qu’en plus de viser juste avec la sortie de son single et de son clip, Bruno (alias Folamour) nous fait le beau cadeau de nous annoncer subtilement la venue prochaine d’un tout nouvel album qui sera signĂ© chez Columbia (Miles Davis, Bob Dylan, Simon & Garfunkel, Pink Floyd…).

On a dĂ©jĂ  notre petite idĂ©e quant Ă  l’atmosphĂšre de ce dernier puisqu’il dit de son track « Just Happiness » qu’il « reprĂ©sente l’histoire de l’album. Faisant le parallèle avec ma vie de ces dernières années, « Just Happiness » arrive à exprimer toutes les dimensions de cette tristesse contemporaine que l’on peut ressentir à travers le poids des villes, la solitude, l’envie de se libérer par un retour à la simplicité et à la nature
  »

Folamour – dont nos derniĂšres nouvelles dataient de son single au titre lui aussi plutĂŽt Ă©vocateur « I Miss Having Someone to Talk To » – revient donc aujourd’hui avec un track (et son clip tournĂ© dans les environs de Marseille) qui parle « aussi bien de naissance, de dĂ©part et de rencontres que de solitude, de deuil et d’abandon au sujet de luciditĂ©, et d’espoir ».

Plus d’infos sur son nouvel album Ă  venir bientĂŽt. En attendant, on se rĂ©Ă©coute ce qui lui a valu que les projecteurs de la scĂšne house (et bien plus) se braquent sur lui :

Visited 7 times, 1 visit(s) today