Crédit Photo : Andrea Mea Perez

Tsugi Daily : un nouveau morceau de Folamour …

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

I Don’t Sleep At Night But I Wake Up At 6AM”, nouveau morceau de Folamour

L’al­bum est prêt. D’ailleurs, il arrivera ce ven­dre­di 15 févri­er. A quelques heures de cette nou­velle galette signée Folam­our, on peut déjà prof­iter de “I Don’t Sleep At Night But I Wake Up At 6AM”, nou­veau titre dévoilé ce jeu­di par le pro­duc­teur. Evidem­ment, celui-ci devrait fig­ur­er sur Ordi­nary Drugs, son deux­ième disque très atten­du. Et si il doit servir d’indi­ca­tion sur le son de ce long-format à venir, il faut donc s’at­ten­dre à des morceaux remuants, baig­nants dans des influ­ences jazz et hip-hop.

Miel de Montagne cherche “L’Amour” dans son nouveau clip …

Après avoir dan­sé avec son chien pour lui déclar­er sa flamme, Miel de Mon­tagne se prend de pas­sion pour un bon­homme de neige. Une drôle d’idée des­tinée à combler le manque affec­tif de l’artiste qui ne “con­naît rien à l’amour” et “le cherche tous les jours”. Kitsch à souhait, le clip la joue sketch comme dans son récent “Per­mis B Bébé”. Côté musique, il con­tin­ue sa lancée électro-pop déjà entamée dans son pre­mier EP et ses sin­gles récents. Ryth­mique chill, syn­thés rêveurs et gui­tares cho­rus sont au pro­gramme, avec tou­jours ce goût pronon­cé pour les bouts de phras­es répétés en boucle.

… et Clément Froissart l’utilise comme “armure” dans le sien

Saint-Valentin oblige, les sor­ties de ce jeu­di orbitent autour du même thème. Clé­ment Frois­sart a lui aus­si dévoilé un nou­veau clip avec “Amour Armure”. Déjà act­if depuis plus de 10 ans en tant que chanteur du groupe Con­corde, il se fraie désor­mais une place comme artiste solo, ayant lâché un pre­mier morceau il y a bien­tôt un an. Le musi­cien nous pro­pose ici une pop rêveuse et atmo­sphérique, qui ne tombe pas pour autant dans le niais et ce mal­gré son titre. Pour les fans, nou­veaux et anciens, une date est à retenir : Clé­ment Frois­sart sera de pas­sage au Point Ephémère à Paris le 15 mars. Plus d’in­fos par ici.

(Vis­ité 312 fois)