Skip to main content
5 décembre 2023

Pedro Winter et sa bande en DJ set de Noël pour les plus précaires

par Léa Formentel

C’est désormais un rendez-vous : le Rosa Bonheur (Buttes Chaumont) célèbrera son événement La mère Noël est un amour le jeudi 14 décembre 2023. Ce noël solidaire se présentera sous la forme de DJ sets, de 19h à 4h avec entre autres des artistes comme : Pedro Winter, Yelli Yelli ou encore PPJ.

Cette année encore, Ed Banger et Le Rosa Bonheur font équipe —en partenariat avec le Secours Populaire de Paris— pour un noël solidaire, accompagnés également de Numa pour La mère Noël est un amour. Et comme chaque année, l’équipe n’a pas fait les choses à moitié niveau line-up.

De 19h à 4h aux platines, s’enchaîneront les artistes suivants : le big boss de Ed Banger, Pedro Winter/Busy P, Antoine Bourachot, qui sortait son dernier album Diversions à la fin septembre 2023, Upsilone, qui lui aussi sortait un titre parfait pour l’été en août dernier intitulé « Upsilove », Yelli Yelli, qui elle sortait carrément la bande originale du film La bête dans la jungle (avec entre autres Anäis Demoustier et Béatrice Dalle) qui se passe dans une immense boîte de nuit.

 

À lire sur Tsugi.fr :: Parages X P(Art)ages, un projet solidaire culturel et un vinyle collector par 20syl

 

Ces artistes seront également accompagnés de Numa, bien sûr, Nathalie Duchene, DJ Gregory, PPJ, et enfin Anaco. Une fois de plus, du beau monde pour cet soirée placée sous le signe de l’entraide et du partage. Et en ces temps de crise, fait du bien et redonne quelque part, foi en l’humain.

Question action solidaire, le fonctionnement ici est toujours le même : une entrée c’est 1 jouet (jouet neuf, fun, éducatif ou créatif, donc on évite les peluches qui coûtent 15€) ou bien une participation de 22€. En ce qui concerne l’encaissement, il se fait directement à l’entrée par les bénévoles du Secours Populaire de Paris. Les jouets récoltés seront chargés dans le camion le soir-même, puis seront distribués aux enfants défavorisés. Les dons serviront à financer les réveillons de Noël et du 31 de plusieurs familles accueillies par le Secours Populaire de Paris. Donc on vous conseille de vous munir de votre meilleur jouet au Rosa Bonheur des Buttes Chaumont le 14 décembre.

Entrée dans la limite des places disponibles + pas de réservations ni de pré-ventes possibles.

Visited 675 times, 1 visit(s) today