A voir : CULTURESPORT, la nouvelle websérie animée de science-fiction consacrée aux raves

Vous avez épuisé toutes les séries ani­mées de Net­flix ? Migrez sur Youtube. Dévelop­pée dans le plus grand secret depuis env­i­ron cinq ans, la web­série ani­mée CULTURESPORT dévoile aujour­d’hui son pre­mier épisode sur la plate­forme. Une aven­ture de 20 min­utes dans un univers de science-fiction aux couleurs très flashy. Vous pour­rez y suiv­re les mal­heurs des jumeaux Ton et Bas De Vries. Allongés devant une télé dif­fu­sant un flot con­tinu d’in­fos anx­iogènes, les deux frères tri­ent leurs pilules avant de par­tir en rave, à l’as­saut d’une gab­ber music bien énervée. Comme dans toute oeu­vre de science-fiction qui se respecte, la nuit ne se déroulera pas comme prévue, et les jumeaux se ver­ront vic­times d’un com­plot plutôt bar­ré.

Le pre­mier épisode, inti­t­ulé “Rot­ter­dam 1995” démarre avec une voix de JT annonçant que face à la nature destruc­trice, le seul moyen de se défendre est la tech­nolo­gie. Face à la mon­tée des océans, elle recom­mande l’in­ven­tion de nou­velles armes pour con­tr­er les élé­ments. Un dis­cours apoc­a­lyp­tique qui ne nous paraît pas si éloigné de notre pro­pre réal­ité…

Un Kick­starter a été lancé pour financer un arc nar­ratif com­plet pour le reste de la série. Le but est d’at­tein­dre la somme de 75.000 $ (soit env­i­ron 70.000 €). Si l’ob­jec­tif final est atteint, la série pour­rait se com­pos­er de huit autres épisodes. La coti­sa­tion est récom­pen­sée de divers avan­tages, comme l’ac­cès en avant-première des prochains épisodes de CULTURESPORT, ain­si qu’à d’autres cadeaux comme des souris d’or­di­na­teurs, des fonds d’écrans exclusifs, des t‑shirts, sweat-shirts, et encore d’autres sur­pris­es…

Retrou­vez dès à présent le pre­mier épisode ci-dessous. Et si vous êtes déjà impa­tients de voir la suite, vous pou­vez par­ticiper au finance­ment juste ici

(Vis­ité 277 fois)