Skip to main content
3 mai 2019

« Cadenza » : le nouveau morceau psychédélique de Yuksek avec Polo & Pan

par Lolita Mang

Yuksek aime les collaborations. Depuis deux ans, le producteur français en a réalisé plusieurs avec des invités variés, de Bertrand Burgalat à Fatnotronic et Jd Samson. Pour l’arrivée de l’été, il s’agit de bien choisir ses nouveaux alliés. Qui de plus adéquat alors, que le duo disco le plus en vogue du moment ? Pour ce nouveau morceau, c’est en effet à Polo & Pan que Yuksek a fait appel, connu pour ses mixes tropicaux et psychédéliques. Si le duo ne compte pas autant de collaborations à son répertoire, il ne se prive pas de quelques remixes, comme avec le très sensuel « Pluie Fine » de Corine. S’il fallait définir l’univers de Polocorp et Peter Pan, selon leurs surnoms respectifs, impossible de ne pas citer les adjectifs imaginaire et féérique. Un combo gagnant.

Le résultat de ce tout nouveau mariage est taillé pour les dancefloors en bordure de mer, et appelle déjà à faire la danse du soleil. Un morceau acidulé avec des touches de funk qui ne déplairont pas aux inconditionnels de « Mexicali », probablement le titre le plus psyché de Polo & Pan.

Avec ce single, c’est un nouvel album qui se profile pour Yuksek. Il devrait sortir en septembre prochain, et promet son lot de collaborations, françaises et internationales. On a déjà hâte.

Yuksek sera présent au festival Un Singe en Eté à Mayenne, le 28 juin prochain. Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement

Visited 28 times, 1 visit(s) today