Skip to main content
Capture d'écran
17 septembre 2019

Tsugi Daily : Yuksek nous fait tourner la tête avec son nouveau titre clippé « The Rollercoaster »

par Tsugi

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le clip renversant et épileptique de Yuksek

Après deux petits mois d’absence, Yuksek revient avec le titre clippé « The Rollercoaster », un morceau renversant qui porte donc bien son nom. Prenez un ambiance funky avec de bonnes lignes de basse et des boites à rythmes rétro, ajoutez-y une vidéo (très) épileptique sur des montagnes russes : vous obtenez « The Rollercoaster ».

Live session dans le dernier clip de Little Simz

Simbi aka Little Simz nous dévoile le clip du relaxant et jazzy « Flowers », titre extrait de son dernier album Grey Area. On y découvre la rappeuse anglaise en session live (au Métropolis Studio de Londres) avec ses musiciens et le chanteur Michael Kiwanuka. Toute la vidéo est tournée avec un filtre style années 70 qui donne un effet rétro très authentique. Le compteur de good vibe est à son maximum avec ce clip.

Le nouveau clip extra(ordinaire) de Faire

Influencés aussi bien par Bowie que par Dutronc, les membres de Faire vont au bout de leurs idées – aussi farfelues soient-elles. En attendant la sortie de La Vie, leur EP à venir le 4 octobre prochein, Faire nous livre le titre clippé de « Se la Pasa Bien » – qui signifie littéralement « il/elle passe du bon temps » en espagnol. Le clip, à l’image de la pochette de l’EP, est très coloré : les membres du groupe se baladent et dansent dans un champ rose qui vient contraster le bleu du ciel. Ces parties du clip sont comme extraites d’un rêve : les nuages flottent à vingt centimètres du sol, et d’immenses échelles montent jusque dans le ciel, et une mystérieuse femme télékinésiste défie les lois de la gravité… Cette musique aérienne qui se danse sur un slow – comme on le voit à l’image – est un parfait mélange entre rock psyché et new wave des 80’s. Quel savoir-faire !

Visited 20 times, 1 visit(s) today