Capture d'écran

Tsugi Daily : Yuksek nous fait tourner la tête avec son nouveau titre clippé “The Rollercoaster”

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le clip renversant et épileptique de Yuksek

Après deux petits mois d’absence, Yuk­sek revient avec le titre clip­pé “The Roller­coast­er”, un morceau ren­ver­sant qui porte donc bien son nom. Prenez un ambiance funky avec de bonnes lignes de basse et des boites à rythmes rétro, ajoutez‑y une vidéo (très) épilep­tique sur des mon­tagnes russ­es : vous obtenez “The Roller­coast­er”.

Live session dans le dernier clip de Little Simz

Sim­bi aka Lit­tle Simz nous dévoile le clip du relax­ant et jazzy “Flow­ers”, titre extrait de son dernier album Grey Area. On y décou­vre la rappeuse anglaise en ses­sion live (au Métrop­o­lis Stu­dio de Lon­dres) avec ses musi­ciens et le chanteur Michael Kiwanu­ka. Toute la vidéo est tournée avec un fil­tre style années 70 qui donne un effet rétro très authen­tique. Le comp­teur de good vibe est à son max­i­mum avec ce clip.

Le nouveau clip extra(ordinaire) de Faire

Influ­encés aus­si bien par Bowie que par Dutronc, les mem­bres de Faire vont au bout de leurs idées — aus­si far­felues soient-elles. En atten­dant la sor­tie de La Vie, leur EP à venir le 4 octo­bre prochein, Faire nous livre le titre clip­pé de “Se la Pasa Bien” — qui sig­ni­fie lit­térale­ment “il/elle passe du bon temps” en espag­nol. Le clip, à l’im­age de la pochette de l’EP, est très col­oré : les mem­bres du groupe se baladent et dansent dans un champ rose qui vient con­traster le bleu du ciel. Ces par­ties du clip sont comme extraites d’un rêve : les nuages flot­tent à vingt cen­timètres du sol, et d’im­menses échelles mon­tent jusque dans le ciel, et une mys­térieuse femme télék­iné­siste défie les lois de la grav­ité… Cette musique aéri­enne qui se danse sur un slow — comme on le voit à l’im­age — est un par­fait mélange entre rock psy­ché et new wave des 80’s. Quel savoir-faire !

(Vis­ité 642 fois)