Skip to main content
25 avril 2023

Krl Mx, Supergloss… À Glazart pour finir le mois la tête dans les caissons 🔥

par Vicky Pozzobon

Pour finir le mois en beauté, Glazart invite des artistes explosifs pour faire trembler les murs du club parisien. Au programme, Parallx b2B Kander du label de Kobosil « R Label Group », Supergloss et Krl Mx pour le closing ! Veille d’un jour férié, difficile de résister…

Tu hésites encore quoi faire ce weekend ? Pas de panique, Glazart t’accueille ce dimanche de minuit à 06h, pour finir la semaine comme il se doit ! Aux commandes de ces heures de son et de vos pas de danse effrénés, un line-up prometteur : d’abord Parallx, étoile montante de la nouvelle génération techno. Avec des productions inspirées de l’EBM, de l’indus et de la techno des années 90, le DJ natif de Ruhr en Allemagne promet des sets puissants et polyvalents. Ses premiers disques sorties en 2017 sur le label R Label Group de Kobosil, lui ont permis d’être élu #3 Newcomer of the Year par les lecteurs de Groove Magazine. Pour ce DJ set électrisant, Parallx sera back to back avec Kander, DJ inspiré par ses racines mancuniennes qui vient tout juste de dévoiler son dernier EP ROO2 ‑le 13 avril 2023–  sur R Label Group. Une belle occasion de voir ce que l’EP donne sur scène, avec deux DJ prêts à en découdre !

 

Tout comme Supergloss : la DJ berlinoise est prête à retourner le sol du club parisien avec un set énergique. Son mélange groovy/trance crée des moments uniques qui vous feront sourire et bouger les hanches comme il faut ! Inspirée par les morceaux techno des années 90 et 2000, l’artiste propose un mélange de sons qui fusionnent les styles passés et actuels -visant à activer l’énergie du public… Supergloss préfère offrir une nouvelle aventure à chaque soirée.

 

Enfin, on ne présente plus -ou presque- Krl Mx. Il faudra accrocher sa ceinture pour la performance du DJ français qui montera dans les tours crescendo. Fervent prédicateur de la scène techno parisienne, mais qui cite aussi Frank Ocean ou Brodinski ou Sophie parmi ses influences, Krl Mx propose des DJ sets mélodiques et agressifs. Et nous on adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KRL MX (@krl_mx.666)

 

L’événement c’est par ici et le site web de Glazart, c’est là !

Visited 110 times, 1 visit(s) today