© Fabien Barral

Le DJ Nick Warren met sa superbe collection de vinyles aux enchères

La moitié du légendaire tan­dem tech-house Way Out West, Nick War­ren, col­lec­tion­neur émérite bri­tan­nique et ancien DJ de la tournée de Mas­sive Attack met aux enchères sa vaste col­lec­tion de vinyles pour le grand plaisir des diggers. 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Nick War­ren (@djnickwarren)

Des vinyles rares pour­raient bien devenir vôtre si vous vous prêtez au jeu des enchères sur la plate­forme Omega Auc­tions. L’an­cien DJ de la tournée de Mas­sive Attack et mem­bre du duo tech-house Way Out West cède ses dis­ques sous la forme de 204 lots triés selon le genre et/ou l’époque. L’artiste de Bris­tol a accu­mulé au fil de ses années d’ac­tiv­ité des dis­ques d’ex­cep­tion, “des vinyles tests, des white labels et des clas­siques de Glob­al Under­ground” selon ses dires. Aujour­d’hui à la tête du label The Soundgar­den, le DJ a débuté le mix du côté de Bris­tol dans les années 80 avant de devenir rési­dent du club légendaire de Liv­er­pool, Cream.

 

À lire également
La guitare de Kurt Cobain lors du “MTV Unplugged” mise aux enchères

 

La plu­part des lots sont estimés entre 50 et 100 £. Néan­moins, cer­tains pour­raient bien cass­er cette fourchette. Notam­ment des sin­gles et des cof­frets lim­ités, dont un raris­sime de Mari­ah Carey. Côté musiques élec­tron­iques, Aphex Twin, Boards of Cana­da ou encore Frankie Knuck­les seront aus­si à retrou­ver dans cer­tains lots. La vente aux enchères pren­dra fin le 15 mars prochain. On se dépêche !

(Vis­ité 922 fois)