Avec Le Temps Festival 2020 / ©Joffrey Wingrove

🗣 Le festival marseillais Avec Le Temps lance un podcast avec ses artistes déprogrammés

Mal­gré les restric­tions, le fes­ti­val Avec Le Temps se réin­vente avec un pod­cast déjà disponible et un report des con­certs du 17 au 20 juin. Il n’y aura pas de meilleure manière pour entamer l’été que de retrou­ver Sébastien Tel­li­er, Bon­nie Banane ou Grand Corps Malade à Marseille.

Un report de plus mais peu importe, on atten­dra le soleil pour assis­ter au fes­ti­val Avec Le Temps. Act­if depuis main­tenant 23 ans, Avec Le Temps est devenu un rendez-vous incon­tourn­able de la vie cul­turelle et musi­cale phocéenne. Cet été, on s’im­pa­tiente for­cé­ment de retrou­ver les fes­ti­va­liers, qui s’im­pa­tien­tent de retrou­ver la crème de la chan­son fran­coph­o­ne avec notam­ment Sébastien Tel­li­er, Bon­nie Banane ou encore Grand Corps Malade.

 

Ă€ lire Ă©galement
Marseille : un nouvel espace artistique de 1500 m² ouvre dans une ancienne usine Ricard

 

En atten­dant, Grand Bon­heur, la coopéra­tive organ­isatrice du fes­ti­val, s’est adap­tée aux con­traintes de la péri­ode avec créa­tiv­ité. Les organ­isa­teurs ont ain­si créé le “Temps parallèle(s)”, un pod­cast en six épisodes avec cer­tains des artistes qui n’ont pu être repro­gram­més de l’édi­tion de mars pour cet été. On y retrou­ve donc Cat­a­stro­phe, François and the Atlas Moun­tains, Tallisker, Hervé, Klô Pel­gag, David Wal­ters et San Sal­vador, pour vous emmen­er “dans une autre réal­ité, qu’elle soit passée, future ou chimérique”. On n’en dit pas plus, on vous laisse décou­vrir de quoi il s’agit.

(Vis­itĂ© 216 fois)