Capture d'écran de la vidéo de la Nuit URL II

Le Glazart annonce le retour de ses soirées gratuites Nuit URL

Le Glazart annonce le retour de ses soirées livestreams “Nuit URL”, tous les troisièmes samedis du mois et ça com­mence (fort) dès ce same­di 21 novembre. 

Qui dit (re)confinement ne dit pas arrêt pour tout le monde. Et fort heureuse­ment. Le Glazart s’é­tait déjà démar­qué lors du pre­mier con­fine­ment avec ses soirées Nuit URL dif­fusées en ligne et une pro­gram­ma­tion solide (on a quand même vu se suc­céder Arnaud Rebo­ti­ni, Bar­bara Butch, Lac­ch­esi ou Von Bikräv), tout ça pour ses habitués et surtout pour con­tin­uer à exis­ter dans un paysage de plus en plus vide. Les nuits URL sont donc de retour ce same­di de 19h à 02h, et cette fois-ci, c’est gratuit.

Nous retrou­verons des artistes et col­lec­tifs habitué.e.s de Glazart ain­si que des invités de mar­que, le tout avec des sur­pris­es et autres inter­views en direct et ce gratuitement.”

Casting 5 étoiles et salle rénovée

Pour cette qua­trième édi­tion, on retrou­ve un cast­ing 5 étoiles avec des noms comme Elec­tric Res­cue, Toscan Haas ou SCRY. Bonus en prime, on pour­ra jeter un coup d’œil aux pre­miers travaux que le Glazart a réal­isé en prof­i­tant du vide du con­fine­ment. “Tous les troisièmes samedis du mois, notre bon vieux Glazart, récem­ment rénové, va se remet­tre à vivre et à vibr­er pour ani­mer vos soirées con­finées et ce de 19h à 02h, jusqu’en avril. Au pro­gramme de celles-ci, nous retrou­verons des artistes et col­lec­tifs habitué.e.s de Glazart (EXIL, A Ben­der, Mai­son Close et bien d’autres) ain­si que des invités de mar­que, le tout avec des sur­pris­es et autres inter­views en direct et ce gratuitement.”

Seront aus­si présents, pour les prochaines édi­tions de décem­bre, jan­vi­er et févri­er, Eric Lab­bé, Antoine Calvi­no, Nick V., Jaci­dorex, u.r trax et For­ev­er DnB. Puis en mars, ce sera une spé­ciale Mai­son Close Records.

Évène­ment Face­book de NUIT URL IV w/ Elec­tric Res­cue, Toscan Haas, SCRY

(Vis­ité 419 fois)