© Maxime Chermat

Le line-up du Big Bang festival qui mettra la capitale sens dessus dessous…

Le fes­ti­val tech­no Big Bang dévoile aujour­d’hui la pro­gram­ma­tion com­plète de sa 6ème édi­tion. Les 15 et 16 novem­bre de 21h à 6h du matin, c’est aux Docks de Paris qu’il fau­dra se ren­dre pour prof­iter des mélodies élec­triques du fes­ti­val. Les organ­isa­teurs de Mar­vel­lous Island revi­en­nent de plus belle avec une édi­tion haute en couleur : des scéno­gra­phies cos­miques et une line-up des plus divers­es. Il y en a pour tous les goûts : un plateau tech­no indus­trielle qui reste dans la ligne de con­duite du fes­ti­val, de même qu’une scène micro house et un plateau melod­ic tech­no.

En tête d’af­fiche de l’édi­tion 2019, on retrou­ve l’in­con­tourn­able Ago­ria, et le duo alle­mant Fjaak. Paris sera représen­té par des artistes tels qu’Antigone ou Bam­bounou B2B François X, qu’on retrou­ve dans les plus grands événe­ments français et étrangers, Ma Čka (qui a une fois de plus fait ses preuves en juin à Mar­vel­lous) ou encore Axel Picodot qu’on croise d’habi­tude au détour d’une ware­house fran­cili­enne…

Le fes­ti­val accueillera égale­ment de nom­breux artistes inter­na­tionaux : l’épous­tou­flant duo bri­tan­nique Karenn (qui nous offrira une per­for­mance live le ven­dre­di), ain­si que le trio mag­ique Agents Of Time et Matrixxman, grand habitué des fes­ti­vals néer­landais.

Une line-up mi-house mi-techno qui présage une ambiance de folie et met­tra la cap­i­tale sens dessus dessous…

 

Pro­gram­ma­tion par jour :

VENDREDI 15 NOVEMBRE

16H07ANTIGONEAXEL PICODOTEDWARDFJAAKION LUDWIGKARENN live — MA ČKA — NICOLAS LUTZSONJA MOONEARVENDI

SAMEDI 16 NOVEMBRE

AGENTS OF TIME live — AGORIABAMBOUNOU B2B FRANÇOIS X — CHARLES FENCKLERKAS.STMATRIXXMANONYVAA live — PALAVASREMCORD live

(Vis­ité 1 567 fois)