Skip to main content
Credit Photo : Carolien Dutrey
15 février 2018

Bambounou, Daniel Avery et Mr. Fingers au festival marsellais Le Bon Air

par Alice Lanneluc

Le festival marseillais Le Bon Air vient de dévoiler sa programmation complète ! Cette année, les organisateurs ont vu les choses en grand puisqu’ils doublent le line up par rapport à la précédente édition pour atteindre une trentaine d’artistes. Du vendredi 1er juin au dimanche 3 juin, partez à la découverte des collectifs français mêlés aux DJs internationaux au cœur de la Cité Phocéenne.

Dès le vendredi soir, le toit terrasse de la Friche la Belle de Mai accueillera la house de Malcom et Perel, la protégée de DFA Records. Ensuite rendez-vous au Ballroom où on pourra compter sur la présence du duo Dub Striker, Joy Orbison et l’univers clair-obscur de Daniel Avery. Au même moment, ce seront Sassy J, Young Marco, Call Super et Why Pink ? qui assureront les festivités de la Boîte. Sans oublier la scène du Cabaret Aléatoire qui réunira Oko DJ, la techno de Paula Temple, le set hybride d’Avalon Emerson et le vétéran DJ Stingray.

Le samedi soir, les choses s’accélèrent avec Tropicold et Louise Chen sur le toit terrasse avec vue sur Marseille. Sans oublier Extend & Play, Soichi Terada, DJ Bone et le pionner de la house de Chicago Mr.Fingers aka Larry Heard sur la scène de la Ballroom. Quant à la Boîte, elle sera investie par Myako b2b Donarra, Elena Colombi et la figure du vogguing Kiddy Smile. Le Cabaret Aléatoire ne sera pas en reste avec la venue de Bambounou, Les Fils de Jacob, Shlagga & Martin Dupont, l’islandais Bjarki et des collectifs BFDM, Positive Education & Metaphore Collectif réunis sous la bannière BPM.

Ces trois jours de musique se termineront en beauté le dimanche 3 juin avec une après-midi ensoleillée lors de la Récré du festival Le Bon Air à la Friche la Belle de Mai avec ateliers, détente, boums, DJ set et brunch.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du festival

>> Lire aussi : Positive Education, BFDM, Metaphore : trois collectifs au bout de la techno

Visited 11 times, 1 visit(s) today