Credit Photo : Carolien Dutrey

Bambounou, Daniel Avery et Mr. Fingers au festival marsellais Le Bon Air

Le fes­ti­val mar­seil­lais Le Bon Air vient de dévoil­er sa pro­gram­ma­tion com­plète ! Cette année, les organ­isa­teurs ont vu les choses en grand puisqu’ils dou­blent le line up par rap­port à la précé­dente édi­tion pour attein­dre une trentaine d’artistes. Du ven­dre­di 1er juin au dimanche 3 juin, partez à la décou­verte des col­lec­tifs français mêlés aux DJs inter­na­tionaux au cœur de la Cité Phocéenne.

Dès le ven­dre­di soir, le toit ter­rasse de la Friche la Belle de Mai accueillera la house de Mal­com et Per­el, la pro­tégée de DFA Records. Ensuite rendez-vous au Ball­room où on pour­ra compter sur la présence du duo Dub Strik­er, Joy Orbi­son et l’u­nivers clair-obscur de Daniel Avery. Au même moment, ce seront Sassy J, Young Mar­co, Call Super et Why Pink ? qui assureront les fes­tiv­ités de la Boîte. Sans oubli­er la scène du Cabaret Aléa­toire qui réu­ni­ra Oko DJ, la tech­no de Paula Tem­ple, le set hybride d’Aval­on Emer­son et le vétéran DJ Stingray.

Le same­di soir, les choses s’ac­célèrent avec Trop­i­cold et Louise Chen sur le toit ter­rasse avec vue sur Mar­seille. Sans oubli­er Extend & Play, Soichi Ter­a­da, DJ Bone et le pio­nner de la house de Chica­go Mr.Fingers aka Lar­ry Heard sur la scène de la Ball­room. Quant à la Boîte, elle sera investie par Myako b2b Donar­ra, Ele­na Colom­bi et la fig­ure du vog­gu­ing Kid­dy Smile. Le Cabaret Aléa­toire ne sera pas en reste avec la venue de Bam­bounou, Les Fils de Jacob, Shlag­ga & Mar­tin Dupont, l’is­landais Bjar­ki et des col­lec­tifs BFDM, Pos­i­tive Edu­ca­tion & Metaphore Col­lec­tif réu­nis sous la ban­nière BPM.

Ces trois jours de musique se ter­mineront en beauté le dimanche 3 juin avec une après-midi ensoleil­lée lors de la Récré du fes­ti­val Le Bon Air à la Friche la Belle de Mai avec ate­liers, détente, boums, DJ set et brunch.

Retrou­vez toutes les infor­ma­tions sur le site offi­ciel du fes­ti­val

» Lire aus­si : Pos­i­tive Edu­ca­tion, BFDM, Metaphore : trois col­lec­tifs au bout de la tech­no

(Vis­ité 538 fois)