Bambounou revient avec “Le Choix”

Ici, on aime beau­coup Bam­bounou. Le Parisien, passé par (feu) 50 Weapons et Cleck­Cleck­Boom, fait par­tie de cette nou­velle vague tech­no française hyper pro­duc­tive mais ça fai­sait qua­tre mois qu’il n’avait rien pub­lié sur sa page Sound­cloud ou annon­cé de nou­v­el album. Un temps révolu puisqu’il vient de sor­tir un morceau, au titre bien mys­térieux : “Le Choix”.

C’est via un mes­sage pub­lié sur sa page Face­book que l’artiste a présen­té ce morceau. Et, bonne nou­velle, Jérémy Guin­do en aurait plusieurs en stock. Pas de réac­tions hâtives cepen­dant, Bam­bounou ajoute : « Je n’ai pas prévu de tous les sor­tir, voire de les sor­tir du tout ». Sous enten­dant que pour l’al­bum, on repassera…

Pas d’album, d’accord, mais une sor­tie au compte-gouttes est plus prob­a­ble. Il est temps pour moi d’en partager cer­taines, je vais donc en met­tre en ligne aléa­toire­ment si je elles me plaisent assez. J’espère que vous les apprécierez aus­si.” Le pro­duc­teur français sem­ble être lancé dans une nou­velle phase créa­tive et on n’a qu’une hâte : l’entendre en live. Pour les plus chanceux ce sera peut-être ce week­end à la Belle Elec­trique à Greno­ble, ou au Biki­ni à Toulouse. Les Parisiens auront, eux, la chance de le retrou­ver à l’occasion de The Pea­cock Soci­ety.

(Vis­ité 85 fois)