Crédit Photo : Yulya Shradrinsky

Bambounou et Marco Shuttle sur le 1er EP du label parisien Lavibe

Opéra­tion coup de poing. Lav­ibe, nouveau-venu dans la grande famille des labels parisiens de musique élec­tron­ique, a décidé de frap­per fort pour sa pre­mière sor­tie… tout en lais­sant entrevoir une iden­tité bien mar­quée. Sur l’EP sobre­ment inti­t­ulé Sans Titre EP 01, il réu­nit les tal­ents de Bam­bounou et de Mar­co Shut­tle pour deux titres tech­no puis­sants, froids autant que trib­aux.

Mar­co Shut­tle, vir­tu­ose ital­ien de la deep tech­no exilé à Berlin, livre sur “Tabl­har­mo­ni­um” un voy­age intro­spec­tif acci­den­té, presque chamanique, sus­cep­ti­ble de cap­tiv­er et d’hyp­no­tis­er tous les fans de musique men­tale et de la tech­no dans ce qu’elle a de plus intrusif : celle qui s’im­misce instan­ta­né­ment dans votre cerveau et n’en sera jamais plus délogée. Sur le deux­ième titre, c’est le Parisien Bam­bounou qui s’il­lus­tre avec “Handd”, un morceau rapi­de, planant et comme tou­jours bour­ré d’ef­fets et de per­cus­sions en tous gen­res. Sexy et per­tur­bant à la fois, mais surtout indé­ni­able­ment envoû­tant.

Lav­ibe tape fort pour son pre­mier EP. Ecoutez et achetez-le en suiv­ant ce lien. Et en atten­dant d’être livré, écoutez les derniers EPs de Mar­co Shut­tle et Bam­bounou, tous les deux sor­tis le 22 juin dernier.

Mar­co Shut­tle — Trop­i­calia

Bam­bounou — Para­metr Perkus­ja

(Vis­ité 284 fois)