Skip to main content
Crédit Photo : Yulya Shradrinsky
2 juillet 2018

Bambounou et Marco Shuttle sur le 1er EP du label parisien Lavibe

par Corentin Fraisse

Opération coup de poing. Lavibe, nouveau-venu dans la grande famille des labels parisiens de musique électronique, a décidé de frapper fort pour sa première sortie… tout en laissant entrevoir une identité bien marquée. Sur l’EP sobrement intitulé Sans Titre EP 01, il réunit les talents de Bambounou et de Marco Shuttle pour deux titres techno puissants, froids autant que tribaux.

Marco Shuttle, virtuose italien de la deep techno exilé à Berlin, livre sur « Tablharmonium » un voyage introspectif accidenté, presque chamanique, susceptible de captiver et d’hypnotiser tous les fans de musique mentale et de la techno dans ce qu’elle a de plus intrusif : celle qui s’immisce instantanément dans votre cerveau et n’en sera jamais plus délogée. Sur le deuxième titre, c’est le Parisien Bambounou qui s’illustre avec « Handd », un morceau rapide, planant et comme toujours bourré d’effets et de percussions en tous genres. Sexy et perturbant à la fois, mais surtout indéniablement envoûtant.

Lavibe tape fort pour son premier EP. Ecoutez et achetez-le en suivant ce lien. Et en attendant d’être livré, écoutez les derniers EPs de Marco Shuttle et Bambounou, tous les deux sortis le 22 juin dernier.

Marco Shuttle – Tropicalia

Bambounou – Parametr Perkusja

Visited 36 times, 1 visit(s) today