Bambounou dévoile un inédit et un remix de Loco Dice

Depuis son deux­ième album Cen­trum et sa col­lab­o­ra­tion avec Mar­garet Dygas, Bam­bounou fait pro­fil bas. Si aucun disque n’est à l’hori­zon, le pro­duc­teur parisien nous offre de temps à autre un son sor­ti de nul part. Après “Le Choix” le mois dernier, Bam­bounou dévoile un nou­v­el inédit sur Sound­cloud.

I Am My Own Data­base” est une ligne ryth­mique de con­ga, tam­bour en lattes de bois ou en ton­neau, sou­vent util­isé pour accom­pa­g­n­er la rum­ba. Réal­isé avec la machine analogique Tem­pest, le rythme est agré­men­té d’un beat et d’une mélodie syn­thé­tique et instru­men­tale. Un inédit qui ravi les fans du pro­duc­teur et ce n’est pas tout ! 

Le nou­v­el album de Loco Dice, Under­ground Sound Sui­cide, sor­ti en octo­bre dernier sur le label Ultra Music, s’of­fre un paquet de remix­es. Neuf titres extraits du disque ont été revis­ités par Hen­rik Schwarz, Jim­my Edgar, Ker­ri Chan­dler ou encore Pul­shar. Par­mi eux, Bam­bounou s’est attaqué à “Keep It Low”, en fea­tur­ing avec Chris Liebing, pour un remix ryth­mé et pro­gres­sif. L’al­bum Remix­es vient de sor­tir via Ultra Music. 

(Vis­ité 154 fois)