Skip to main content
22 juillet 2016

Bambounou dévoile un inédit et un remix de Loco Dice

par rédaction Tsugi

Depuis son deuxième album Centrum et sa collaboration avec Margaret Dygas, Bambounou fait profil bas. Si aucun disque n’est à l’horizon, le producteur parisien nous offre de temps à autre un son sorti de nul part. Après « Le Choix » le mois dernier, Bambounou dévoile un nouvel inédit sur Soundcloud.

« I Am My Own Database » est une ligne rythmique de conga, tambour en lattes de bois ou en tonneau, souvent utilisé pour accompagner la rumba. Réalisé avec la machine analogique Tempest, le rythme est agrémenté d’un beat et d’une mélodie synthétique et instrumentale. Un inédit qui ravi les fans du producteur et ce n’est pas tout ! 

Le nouvel album de Loco Dice, Underground Sound Suicide, sorti en octobre dernier sur le label Ultra Music, s’offre un paquet de remixes. Neuf titres extraits du disque ont été revisités par Henrik Schwarz, Jimmy Edgar, Kerri Chandler ou encore Pulshar. Parmi eux, Bambounou s’est attaqué à « Keep It Low », en featuring avec Chris Liebing, pour un remix rythmé et progressif. L’album Remixes vient de sortir via Ultra Music. 

Visited 11 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply