Skip to main content
18 octobre 2018

Tsugi Daily : un nouveau clip sinistre pour Daniel Avery…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Daniel Avery partage le clip de « Time Marked Its Irregular Pulse In Her Eyes »

Une semaine après la sortie de son EP Diminuendo, Daniel Avery dévoile un nouveau clip, celui de « Time Marked Its Irregular Pulse In Her Eyes ». Selon les réalisateurs Tom Andrew et Sam Davis, il suit le parcours de la femme représentée à la fin du clip de « Glass », sorti en mai. Si le morceau est déjà déroutant par ses effets vocaux flippants et pleins de reverb, le clip emboîte le pas dans un mélange de plans abstraits à la croisée du noir et du rouge sang. À peine glauque.

 Un long-métrage filmé en plan-séquence pour BOPS

BOPS et Les Films Bruts présentent… « One Shot Bops », un plan-séquence de 40 minutes filmé à l’iPhone. Au menu : douze scénarios originaux différents pour les douze titres de l’album sorti l’année dernière. Le résultat est original, décalé et DIY. Démuni de ses quatre-vingt figurants, le groupe sera en concert au Supersonic le 12 novembre.

Tom Misch interprète « It Runs Through Me » pour Colors

Colors n’arrête pas de frapper. Cette fois-ci, c’est Tom Misch qui est de retour, seul sur un fond jaune, pour chanter « It Runs Through Me ». Oscillant entre funk et soul, le rendu donne autant envie de danser que de frissonner. Décidément.

Visited 6 times, 1 visit(s) today