Tsugi Daily : un nouveau clip sinistre pour Daniel Avery…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Daniel Avery partage le clip de “Time Marked Its Irregular Pulse In Her Eyes”

Une semaine après la sor­tie de son EP Dimin­u­en­do, Daniel Avery dévoile un nou­veau clip, celui de “Time Marked Its Irreg­u­lar Pulse In Her Eyes”. Selon les réal­isa­teurs Tom Andrew et Sam Davis, il suit le par­cours de la femme représen­tée à la fin du clip de “Glass”, sor­ti en mai. Si le morceau est déjà déroutant par ses effets vocaux flip­pants et pleins de reverb, le clip emboîte le pas dans un mélange de plans abstraits à la croisée du noir et du rouge sang. À peine glauque.

 Un long‐métrage filmé en plan‐séquence pour BOPS

BOPS et Les Films Bruts présen­tent… “One Shot Bops”, un plan‐séquence de 40 min­utes filmé à l’iPhone. Au menu : douze scé­nar­ios orig­in­aux dif­férents pour les douze titres de l’album sor­ti l’année dernière. Le résul­tat est orig­i­nal, décalé et DIY. Dému­ni de ses quatre‐vingt fig­u­rants, le groupe sera en con­cert au Super­son­ic le 12 novem­bre.

Tom Misch interprète “It Runs Through Me” pour Colors

Col­ors n’arrête pas de frap­per. Cette fois‐ci, c’est Tom Misch qui est de retour, seul sur un fond jaune, pour chanter “It Runs Through Me”. Oscil­lant entre funk et soul, le ren­du donne autant envie de danser que de fris­son­ner. Décidé­ment.

(Vis­ité 438 fois)