Tsugi Daily : une nouvelle vidéo live de Jungle by Night, le line‐up complet de Marvellous Island…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le nouveau live‐clip de Jungle by Night

Jun­gle by Night la joue Big Band pour son clip de “Stor­mvo­gel”. Dans cette reprise live, enreg­istrée au Roy­al The­ater Car­ré à Ams­ter­dam, le groupe fait la part belle à l’instrumentation. Après une intro de 3 min­utes où le gui­tariste soliste brode un motif mélodique mélan­col­ique, le morceau explose. Per­cus­sions, cuiv­res, gui­tare, bat­terie, et syn­thé­tiseur Juno 106 se répon­dent pen­dant ces 9 min­utes d’interprétation dan­tesques :

Marvellous Island dévoile sa programmation complète

L’affiche du fes­ti­val Mar­vel­lous Island s’étoffe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pro­gram­ma­tion tend vers la tech­no alle­mande avec d’un côté les Berli­nois de Âme, FJAAK, le DJ Amotik, Moni­ka Kruse et Paula Tem­ple et de l’autre, le Dus­sel­dor­fois Loco Dice. L’Italie sera égale­ment représen­tée avec des artistes tels que Mind Against et Gior­gia Angiuli, venue défendre son nou­v­el album en live. Un line‐up com­plété par Denis Hor­vat et RAG, rési­dente et fon­da­trice des soirées Wet For Me. Pour rap­pel, le fes­ti­val avait déjà annon­cé la présence de Nina Krav­iz, Mol­e­cule ou encore Mar­cel Dettmann.

Plus d’informations sur l’événement Face­book du fes­ti­val.

 

La dernière étape du BPM Contest avant la finale

On y est. Le trem­plin adressé aux pro­duc­teurs de musique élec­tron­ique organ­ise sa dernière étape ce same­di 19 jan­vi­er au Bad­aboum. L’occasion de suiv­re les lives des trois par­tic­i­pants : Yuma Guma, Kone et Ven­dre­di. Un jury de pro­fes­sion­nels départagera les can­di­dats, avant la grande finale où des artistes recon­nus rejoin­dront le plateau.

Plus d’informations sur l’événement Face­book de la soirée.

(Vis­ité 189 fois)