Le nouvel EP de Toxic Avenger et Greg Kozo issu de leur troisième Modular Session

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Toxic Avenger et Greg Kozo livrent leur EP enregistré près d’un volcan

En juil­let dernier, les pro­duc­teurs enreg­is­traient la troisième Mod­u­lar Ses­sion en Auvergne, au bord d’un vol­can. Le résul­tat ? Un EP de cinq titres qui paraît sur le label de Greg Kozo, Enchan­té Records. Le maxi retran­scrit tout le charme et la spon­tanéité du direct : alors que l’or­di­na­teur enreg­istre le son, The Tox­ic Avenger et son acolyte manient les syn­thé­tiseurs mod­u­laires. Entre référence au récent incendie dans une usine de Rouen avec “Lubri­zol” et morceau deep comme “Auster­litz”, les deux com­pères offrent un EP tant mélodique que chao­tique. Mod­u­lar Ses­sion #3 se con­clut sur “Vol­can” : une voix robo­t­ique fait compte à rebours. Qui sait, peut être annonce-t-elle l’irruption ?

Sloń livre tout premier clip en pleine nature

Sur une mélodie comme à la lyre, Sloń chante de sa voix cristalline : “J’ai la peau dans le ciel / J’ai les larmes dans les cils / J’ai la bouche dans la sève / J’ai les yeux dans l’argile”. Les yeux fer­més, la jeune chanteuse revoit toute son anatomie dans un style entre Emi­lie Simon, Björk et Camille. Elle livre avec ce morceau un tout pre­mier clip fleuri et mys­térieux, dans lequel elle se perd dans l’u­nivers onirique de la forêt de son enfance — où elle a d’ailleurs écrit l’in­té­gral­ité de l’EP dont “J’ai fer­mé les yeux et j’ai tout vu” est extrait. Comme un rêve éveillé.

Gesaffelstein se produira à l’AccorHotels Arena dans un an

Surnom­mé “The Prince Of Dark­ness”, Gesaf­fel­stein annonce une unique date en Europe. Et par chance c’est à Paris : le 3 octo­bre 2020 à l’Ac­corHo­tels Are­na. Le com­pos­i­teur et pro­duc­teur présen­tera son tout nou­veau show l’an prochain, dans le cadre de sa tournée mon­di­ale — déjà entamée aux États-Unis. Les bil­lets pour sa date en France seront en vente le 15 novem­bre dès 10h du matin. Soyez vifs !

(Vis­ité 664 fois)