La ferme du buisson à Noisiel

Le Rex et le Badaboum inaugurent ensemble un mois de fête dans une ancienne usine laitière

Le 3 juil­let prochain aura lieu la soirée d’ou­ver­ture de la série d’événe­ments Plein Soleil. Pour cette soirée d’in­au­gu­ra­tion, la pro­gram­ma­tion sera con­fiée à deux grands clubs parisiens qui scelleront pour la pre­mière fois leur union libre : le Rex et le Bad­aboum.

Make It Deep et Sar­cus présen­tent le grand événe­ment Plein Soleil : un mois de musique, de fête, de danse, de décou­verte et de décon­nex­ion. La Ferme du Buis­son située à Nois­iel dans le 77, accueillera le con­cept dans ses 2 600 m² de jardins. Pour l’in­au­gur­er, les équipes de Plein Soleil ont invité deux des plus grands clubs parisiens à inve­stir les lieux : le Rex et le Bad­aboum qui, pour la pre­mière fois, unis­sent leur force. D’après Antoine Molkhou, pro­gram­ma­teur du Rex, “cette union s’est faite naturelle­ment pour se soutenir à la suite de cette année com­pliquée pour les clubs et boîtes de nuit. Évidem­ment, le Covid a accéléré les choses, mais nous avons voulu créer des liens intel­li­gents afin d’échanger toute l’année. Être con­cur­rent ne veut pas dire ne pas s’entendre et ne pas savoir tra­vailler ensem­ble, au contraire !”

Être con­cur­rents ne veut pas dire ne pas s’entendre et ne pas savoir tra­vailler ensem­ble, au contraire !”

Plein Soleil célébr­era et scellera cette union lors de la pre­mière soirée du 3 juil­let de 14h à minu­it. “La musique sera évo­lu­tive et solaire, ce sera en majorité de la house, ce qui ren­dra la soirée joyeuse”, explique Ben­jamin Charvet, directeur artis­tique du Bad­aboum. Au pro­gramme, une soirée 100 % française avec des artistes affil­iés au deux clubs : Hugo LX, DJ Gre­go­ry, Raphaël Top-Secret et Maxye. L’évènement sera com­plète­ment décon­nec­té, les télé­phones seront récupérés à l’entrée de la soirée pour que l’immersion soit encore plus forte. Une année le nez dans nos télé­phones sans clubs, soirées et fes­ti­vals, l’équipe de Plein Soleil souhaite que les par­tic­i­pants “se recon­nectent mieux à l’autre et à l’instant présent”.

En ce qui con­cerne l’avenir de l’al­liance de ces deux clubs, un pro­jet pour 2022 est en con­struc­tion. Les équipes du Rex et du Bad­aboum espèrent créer un évène­ment qui aura lieu tous les étés, accom­pa­g­né d’une pro­gram­ma­tion et d’une iden­tité visuelle graphique commune.

Event FB

Union libre

(Vis­ité 7 388 fois)