Skip to main content
Crédit photo : Nico Bustos
5 juillet 2019

Movin’ On Now : le nouveau clip de Kiddy Smile sur les dessous de sa tournée

par Claire Grazini

Du voguing, des paillettes, des tenues extravagantes, bref que du bonheur. Kiddy Smile partage le nouveau clip du titre “Movin’ On Now”. Il revient sur les coulisses de sa tournée après la sortie de son premier album One Trick Pony le 31 août dernier. Cette vidéo feel good filmée au téléphone ressemble à une archive de stories Instagram que l’on regarde quand on est nostalgique.

Dans son clip, on voit le dj et producteur (au choix) : danser sur la plage, défiler, marcher dans les rues de Cannes, se faire maquiller, répéter des chorégraphies avec ses danseurs et danseuses, s’enjailler sur scène… Et toujours avec le sourire ! Son entourage est également mis à l’honneur puisque l’on voit toutes les personnes qui l’accompagnent en tournée, que ce soit sur scène ou en backstage. Ce clip colle parfaitement à ce titre house aux sonorités estivales. Finalement, on a qu’une envie, c’est de se laisser porter par la danse (idéalement sur la plage) de la figure française du voguing.

Pas besoin d’attendre que la plage vienne à vous pour profiter de sa musique en live, l’artiste jouera sur la scène du Fnac Live Festival ce soir à 19h.

Visited 25 times, 1 visit(s) today