Movin’ On Now : le nouveau clip de Kiddy Smile sur les dessous de sa tournée

Du vogu­ing, des pail­lettes, des tenues extrav­a­gantes, bref que du bon­heur. Kid­dy Smile partage le nou­veau clip du titre “Movin’ On Now”. Il revient sur les couliss­es de sa tournée après la sor­tie de son pre­mier album One Trick Pony le 31 août dernier. Cette vidéo feel good filmée au télé­phone ressem­ble à une archive de sto­ries Insta­gram que l’on regarde quand on est nos­tal­gique.

Dans son clip, on voit le dj et pro­duc­teur (au choix) : danser sur la plage, défil­er, marcher dans les rues de Cannes, se faire maquiller, répéter des choré­gra­phies avec ses danseurs et danseuses, s’en­jailler sur scène… Et tou­jours avec le sourire ! Son entourage est égale­ment mis à l’hon­neur puisque l’on voit toutes les per­son­nes qui l’ac­com­pa­g­nent en tournée, que ce soit sur scène ou en back­stage. Ce clip colle par­faite­ment à ce titre house aux sonorités esti­vales. Finale­ment, on a qu’une envie, c’est de se laiss­er porter par la danse (idéale­ment sur la plage) de la fig­ure française du vogu­ing.

Pas besoin d’at­ten­dre que la plage vienne à vous pour prof­iter de sa musique en live, l’artiste jouera sur la scène du Fnac Live Fes­ti­val ce soir à 19h.

(Vis­ité 459 fois)