Collection personnelle de Pierre Kwenders et d'Hervé Kalongo

Moonshine Spécial Paris : rendez-vous avec Kiddy Smile à NF-34 ce vendredi 24 mai

On l’écrivait dans le dernier numéro de Tsu­gi : chaque pre­mier same­di du mois à Mon­tréal, et autant que pos­si­ble par temps de pleine lune, les soirées Moon­shine ini­tiées par le musi­cien Pierre Kwen­ders et ses amis de la dias­po­ra con­go­laise instal­lée au Cana­da souf­flent de l’air chaud sur les dance­floors. Pour être de la fête, retour aux méth­odes ances­trales. Il faut envoy­er un SMS à un numéro indiqué pour con­naître le lieu, sou­vent tenu secret jusqu’à la dernière minute. Tous les mois l’en­droit change. Un rendez-vous under­ground qui fait le bon­heur des oiseaux de nuit cana­di­ens capa­bles de vibr­er aux rythmes afro. Pierre Kwen­ders le décrit en deux mots : “Pour moi, c’est un peu comme une évangile. Nous sommes les dis­ci­ples du tout-puissant ambas­sadeur de l’en­jaille­ment et on est là pour propager la bonne nou­velle.” Et Hervé Kalon­go d’a­jouter : “C’est un délire en ami, une famille qui grossit, un long week-end qui ne finit pas.” Alléchant.

Et préparez-vous : le col­lec­tif sera de retour sur les ter­res parisi­ennes ce ven­dre­di 24 mai ! Pour les fans des sonorités african house, deep house, baile funk et coupé décalé, impos­si­ble de louper ça. Comme on est plutôt sym­pas, on vous dévoile en exclu­siv­ité le lieu de rendez-vous, qui se déroulera dès 23:30 à NF-34. Out­re les Mon­tréalais Pierre Kwen­ders et Bon­bon Kojak, seront présents le New-Yorkais Uproot Andy, Para One, qu’on ne présente plus, le per­cus­sion­niste belge Petit Piment, et en invité sur­prise, Kid­dy Smile, le petit prince de la house parisi­enne. De quoi réchauf­fer la capitale.

Bil­let­terie ici et plus d’in­for­ma­tions sur l’évène­ment Face­book de la soirée.  

Et bonne nou­velle : Tsu­gi vous pro­pose de gag­n­er des places pour cette soirée. Pour par­ticiper au con­cours, rien de plus sim­ple : rendez-vous sur notre page dédiée et entrez les infor­ma­tions demandées. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance !

(Vis­ité 655 fois)