Crédit : Léo Delafontaine

Regardez en direct les concerts du Pitchfork Music Festival Paris 2019

Cinquante artistes, qua­tre scènes, trois jours de fête, c’est la promesse de cette nou­velle édi­tion du Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris. Pour sa 9ème année, le fes­ti­val lancé par le mag­a­zine améri­cain à Chica­go en 2005, prend ses quartiers à la Grande Halle de la Vil­lette et donne rendez-vous aux mélo­manes les 31 octo­bre, 1er et 2 novem­bre. Au pro­gramme, trois jours de fes­tiv­ités avec cha­cun leur thé­ma­tique spé­ci­fique. Celle du jeu­di est con­sacrée à la nou­velle scène rap, le ven­dre­di sera plutôt indie rock et le same­di sera ori­en­té élec­tro pop rock. Une pro­gram­ma­tion XXL qui pro­pose de (re)découvrir de nom­breux artistes français et inter­na­tionaux comme  par exem­ple Skep­ta, Mura Masa, Chro­mat­ics, Char­li XCX, Sebas­t­iAn, Agar Agar ou encore Belle & Sebas­t­ian.

Mais si mal­heureuse­ment vous ne pou­vez pas être présent car votre chat est malade, que vous avez un dîn­er avec votre belle-mère ou que vous ne pou­vez tout sim­ple­ment pas vous ren­dre du côté du Parc de la Vil­lette, il y a quand même une solu­tion. En effet, pas de soucis, puisque Cul­ture­box est là pour vous faire prof­iter en live de nom­breux shows. Le site qui regroupe les con­tenus cul­turels du groupe France Télévi­sions va réalis­er des cap­ta­tions de cer­tains con­certs, tout au long du week-end.

Le pre­mier soir, ce sont les presta­tions du Ezra Col­lec­tive, du Bri­tan­nique Mura Masa ain­si que du “Sauce God” Hamza qui seront retrans­mis­es en direct sur la page Face­book de Cul­ture­box, sur son site inter­net, ou encore sur Tsugi.fr. Puis le lende­main, ça sera au tour du groupe Bar­rie, de la tal­entueuse Nilüfer Yanya et de l’en­voutante Weyes Blood de pass­er devant l’ob­jec­tif pour des con­certs qui s’an­non­cent superbes. Les cap­ta­tions du Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris 2019 se ter­mineront en beauté avec le con­cert de The 1975, le célèbre groupe de rock bri­tan­nique. Et comme les équipes de Cul­ture­box sont plutôt sym­pas, elles pro­posent égale­ment de retrou­ver l’en­reg­istrement de trois morceaux de Skep­ta, le ton­ton de la grime lon­doni­enne, en replay sur leur site. Vous l’au­rez com­pris, il y a de nom­breux moyens de prof­iter de ce week-end de fes­tiv­ités, alors pas d’ex­cus­es !

Tous les con­certs filmés sont disponibles en live juste ici à par­tir de 19h30 ce jeu­di 31 octo­bre :

Time table des retrans­mis­sions Cul­ture­box :

Jour 1

- Ezra Col­lec­tive : 19h30-20h15
— Mura Masa : 20h45-21h45
— Hamza : 19h50-20h05

Jour 2

- Bar­rie : 19h30-20h
— Nilüfer : 20h45-21h30
— Weyes Blood : 22h30-23h15

Jour 3

- The 1975 : 21h45-22h45

Le Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris 2019 aura lieu le 31 octo­bre, les 1ers et 2 novem­bre prochain. Pour plus d’infos, direc­tion leur site inter­net

Toutes les cap­ta­tions seront disponibles en replay sur le site inter­net de Cul­ture­box. 

Le line-up com­plet du Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris 2019 :

(Vis­ité 591 fois)