La petite histoire lol du jour : les membres du groupe Belle and Sebastian ont oublié leur batteur au supermarché

Vous vous sou­venez de Maman j’ai raté l’avion ? Et bien c’est la même chose : les mem­bres du groupe Belle and Sebas­t­ian, en pleine tournée améri­caine, ont oublié leur bat­teur dans les rayons d’un super­marché. Après avoir fait leurs emplettes, cha­cun est retourné au tour bus pour aller directe­ment se couch­er. Le car est repar­ti. Ce n’est que plusieurs heures plus tard que les mem­bres du groupe se sont ren­du compte qu’il man­quait Richard Col­burn, leur bat­teur, aban­don­né dans le Wal­mart tel un Macaulay Culkin option grosse caisse. Le-dit Richard n’avait ni son portable, ni de papiers sur lui, sim­ple­ment son pyja­ma et une carte de crédit. Evidem­ment, pour pimenter le tout, le groupe a eu le temps de chang­er d’é­tat avant de se ren­dre compte du petit oubli, et avait un con­cert prévu le soir même. Résul­tat, Richard a poireauté pen­dant qua­tre heures dans le super­marché, espérant que ses col­lègues et amis allaient vite revenir le chercher. Oups. Pas fou, il est finale­ment allé à l’hô­tel pour dormir un peu, pen­dant que Stu­art Mur­dock, le fon­da­teur du groupe indie-pop, s’est mis à tweet­er sa mésaven­ture pour qu’un fan puisse s’oc­cu­per du bat­teur aban­don­né.

 

Tout est bien qui finit bien : quelqu’un a finale­ment répon­du à l’ap­pel sur Twit­ter, et a emmené Richard Col­burn à l’aéro­port pour qu’il puisse rejoin­dre le reste du groupe dans le Min­neso­ta. Sans papi­er et en pyja­ma (ils ont plutôt été sym­pas à l’aéro­port). Voilà, ça ne sert à rien, mais ça nous a fait rire.

Pour les anglo­phones qui n’ont pas peur de l’ac­cent écos­sais, Stu­art Mur­dock a racon­té cette petite mésaven­ture à la radio :

(Vis­ité 812 fois)