Skip to main content
23 octobre 2018

Sur les routes d’Argentine avec Thylacine dans « The Road »

par Simon Brazeilles

Un nouveau morceau itinérant créé à l’énergie solaire. Après Transsiberian, premier album enregistré à l’intérieur du train mythique, Thylacine s’est désormais lancé sur les routes d’Amérique du Sud pour la suite. Le producteur originaire d’Angers a installé son propre studio mobile à l’intérieur d’une caravane alimentée à l’énergie solaire et traînée par sa voiture. Si ses fans peuvent suivre le road-trip depuis un petit mois sur son compte Instagram, il vient de dévoiler « The Road », premier morceau enregistré à bord.

Pendant six minutes, Thylacine nous emmène en voyage sur les routes quasi-désertes d’Argentine. Entre canyons, routes sinueuses et petits villages, les plans évoluent, ralentissent et accélèrent au rythme de la musique, rendant l’excursion encore plus envoûtante. Une invitation au rêve, au voyage et à l’égarement. Jusqu’à un final… surprenant, avec deux lamas en plein coït sur la route. Au vu de sa dernière photo Instagram, le producteur ne compte pas rentrer de sitôt car il est désormais au Chili.

S’il revient un jour, Thylacine sera en concert dans toute la France début 2019, dont un passage à la Cigale de Paris le 21 février.

Visited 64 times, 1 visit(s) today