Sur les routes d’Argentine avec Thylacine dans “The Road”

Un nou­veau morceau itinérant créé à l’énergie solaire. Après Transsi­ber­ian, pre­mier album enreg­istré à l’intérieur du train mythique, Thy­lacine s’est désor­mais lancé sur les routes d’Amérique du Sud pour la suite. Le pro­duc­teur orig­i­naire d’Angers a instal­lé son pro­pre stu­dio mobile à l’intérieur d’une car­a­vane ali­men­tée à l’énergie solaire et traînée par sa voiture. Si ses fans peu­vent suiv­re le road‐trip depuis un petit mois sur son compte Insta­gram, il vient de dévoil­er “The Road”, pre­mier morceau enreg­istré à bord.

Pen­dant six min­utes, Thy­lacine nous emmène en voy­age sur les routes quasi‐désertes d’Argentine. Entre canyons, routes sin­ueuses et petits vil­lages, les plans évolu­ent, ralen­tis­sent et accélèrent au rythme de la musique, ren­dant l’excursion encore plus envoû­tante. Une invi­ta­tion au rêve, au voy­age et à l’égarement. Jusqu’à un final… sur­prenant, avec deux lamas en plein coït sur la route. Au vu de sa dernière pho­to Insta­gram, le pro­duc­teur ne compte pas ren­tr­er de sitôt car il est désor­mais au Chili.

S’il revient un jour, Thy­lacine sera en con­cert dans toute la France début 2019, dont un pas­sage à la Cigale de Paris le 21 févri­er.

(Vis­ité 1 385 fois)