Tsugi Radio vous donne rendez‐vous à Pantin pour rencontrer Thylacine

Thy­lacine, le plus nomade des mam­mifères de la scène élec­tron­ique française, a instal­lé sa tanière au RDC des Mag­a­sins Généraux de Pan­tin, le cen­tre de créa­tion fondé par BETC. Sa tanière, c’est une car­a­vane, un mod­èle améri­cain bap­tisé “Airstream”. Un espace qu’il amé­nagé lui‐même pour en faire un véri­ta­ble stu­dio de com­po­si­tion. À bord d’Airstream, il a par­cou­ru pen­dant 3 mois, les routes de l’Argentine à tra­vers le mas­sif des Andes, pour don­ner nais­sance à son dernier album, le très réus­si Roads Vol. 1.

Jusqu’à dimanche, le pub­lic peut vis­iter Airstream aux Mag­a­sins Généraux, venir ren­con­tr­er Thy­lacine en par­tic­i­pant à des séances de com­po­si­tion, ou en lui soumet­tant de la matière sonore, et même venir faire des décou­vertes gas­tronomiques.

Notre webra­dio vous pro­pose une émis­sion spé­ciale avec Thy­lacine ce jeu­di à par­tir de 19h présen­tée par Antoine Dabrows­ki et Patrice Bar­dot. Au menu, retour sur la genèse de cet album, vis­ite exclu­sive de la car­a­vane, mais aus­si échanges avec deux invités : la cheffe Julie Bas­set, qui a relevé le défi de venir cuisin­er sur la toute petite plaque de cuis­son de la car­a­vane ain­si que l’ethnologue Julien Clé­ment pas­sion­né de musique.

L’émission est en pub­lic. Entrée libre dans la lim­ite des places disponibles. Et si vous ne pou­vez pas être à Pan­tin jeu­di, il ne vous restera plus qu’à cli­quer sur le play­er de Tsu­gi Radio, en haut de cette page à droite.

Pour plus d’informations, rendez‐vous sur la page Face­book de l’évènement

Et bonne nou­velle ! Antoine Dabrows­ki vous fera gag­n­er au cours de l’émission deux places pour le con­cert de Thy­lacine à l’Olympia le 23 mai prochain ! Pour les moins chanceux qui ne pour­ront pas se ren­dre à Pan­tin, pas de panique, des places sont tou­jours en jeu sur le site de Tsu­gi. Rendez‐vous sur ce lien pour ten­tez votre chance…

(Vis­ité 220 fois)