Skip to main content
12 avril 2017

« Lone », premier extrait de la bande originale du film « De toutes mes forces » composée par Thylacine

par Lucas Martin

Après son album Transsiberian sorti en 2015, le jeune musicien a dévoilé vendredi 07 avril « Lone », morceau extrait de la bande originale du film De toutes mes forces dont il est le compositeur. Ce film, qui sortira le 03 mai, raconte l’histoire de Nassim, un lycéen parisien qui navigue entre sa vie en cours avec ses copains et ses retours chaque soir dans son foyer, après la perte de sa mère.

C’est le réalisateur Chad Chenouga qui a choisi de faire confiance au jeune producteur, conquis par la faculté de Thylacine à voyager entre l’électronique et des sonorités plus classiques. Les quelques notes de mandoline perceptibles au début de la bande annonce sont extraites du morceau « Lone », titre très prometteur pour la suite de cette bande originale. Souvent confié à des artistes ayant déjà un background musical conséquent, cet exercice ne semble pas faire peur à l’artiste de seulement 24 ans, qui fait déjà preuve d’une grande maturité artistique. La diversité des instruments utilisés et la puissance du morceau en témoigne.

Actuellement en tournée dans toute la France, Thylacine sera à l’Olympia le 29 avril, et à La Magnifique Society à Rennes le 21 mai.

Visited 27 times, 1 visit(s) today