Lone”, premier extrait de la bande originale du film “De toutes mes forces” composée par Thylacine

Après son album Transsi­ber­ian sor­ti en 2015, le jeune musi­cien a dévoilé ven­dre­di 07 avril “Lone”, morceau extrait de la bande orig­i­nale du film De toutes mes forces dont il est le com­pos­i­teur. Ce film, qui sor­ti­ra le 03 mai, racon­te l’his­toire de Nas­sim, un lycéen parisien qui nav­igue entre sa vie en cours avec ses copains et ses retours chaque soir dans son foy­er, après la perte de sa mère.

C’est le réal­isa­teur Chad Chenouga qui a choisi de faire con­fi­ance au jeune pro­duc­teur, con­quis par la fac­ulté de Thy­lacine à voy­ager entre l’élec­tron­ique et des sonorités plus clas­siques. Les quelques notes de man­do­line per­cep­ti­bles au début de la bande annonce sont extraites du morceau “Lone”, titre très promet­teur pour la suite de cette bande orig­i­nale. Sou­vent con­fié à des artistes ayant déjà un back­ground musi­cal con­séquent, cet exer­ci­ce ne sem­ble pas faire peur à l’artiste de seule­ment 24 ans, qui fait déjà preuve d’une grande matu­rité artis­tique. La diver­sité des instru­ments util­isés et la puis­sance du morceau en témoigne.

Actuelle­ment en tournée dans toute la France, Thy­lacine sera à l’Olympia le 29 avril, et à La Mag­nifique Soci­ety à Rennes le 21 mai.

(Vis­ité 1 564 fois)