La programmation du festival La Magnifique Society est maintenant complète !

Les derniers noms vien­nent de tomber. La chanteuse Juli­ette Armanet, le groupe hip-hop Busty & the Bass et l’afro dance de 10LEC6 clô­turent la belle pro­gram­ma­tion de la pre­mière édi­tion du fes­ti­val La Mag­nifique Soci­ety, qui aura lieu du 16 au 21 mai à Reims. Ses trois groupes s’a­joutent donc à Camille, Vital­ic, Mod­er­at, Alex Cameron ou encore Jacques, un line-up var­ié.

Les équipes de la Car­ton­ner­ie et de Césaré ont aus­si annon­cé jeu­di dernier une zone dédiée au Japon avec la Tokyo Space Odd. Prenant de l’a­vance sur la sig­na­ture, au print­emps 2018, du jume­lage de la ville de Reims avec la ville de Nagoya, ils pro­poseront au coeur du Parc de Cham­pagne un espace s’in­spi­rant de Shibuya et Aki­habara, deux quartiers nip­pons représen­tat­ifs de la cul­ture exubérante et inven­tive du Japon d’au­jour­d’hui. Neuf artistes sont invités pour célébr­er la cul­ture musi­cale japon­aise du 19 au 21 mai, avec notam­ment le DJ Sam Tiba.

Out­re la musique, il y aura un espace dédié au ret­rogam­ing avec des bornes de jeux d’ar­cade, des pro­jec­tions de films d’an­i­ma­tion, de clips ou de spots pub­lic­i­taires japon­ais. Pour retrou­ver toutes les infos en détail sur la Tokyo Space Odd, c’est par là.

(Vis­ité 666 fois)