Après avoir conquis les festivals français et sold out ses quatre dates au Zénith de Paris – La Villette, Theodora annonce le MEGA BBL Tour, une tournée des plus grandes salles du pays.
Après deux dates complètes au Cabaret Sauvage et une saison des festivals triomphale, Theodora passe à la vitesse supérieure avec son MEGA BBL Tour. Au programme : l’Arkéa Arena de Bordeaux, le Zénith de Nantes, la Halle Tony Garnier de Lyon, le Dôme de Marseille ainsi que les Zéniths de Lille et Toulouse. La chanteuse fera même une escale en Belgique avec une date au Forest National de Bruxelles.
- À lire aussi sur Tsugi.fr : Theodora, DRAGA, Verraco, Obongjayar… Les sorties de la semaine
L’occasion d’écouter ses meilleurs titres en live
Avec cette tournée, l’artiste prolonge l’univers de son projet Mega BBL initié en 2024 avec la sortie de son album Bad Boy Love Story sur les labels Maison Neptune x NBFD. Ce projet de treize titres, largement salué par le public et la critique, mêle rap, R&B, mais aussi hyperpop, bouyon, et musiques électroniques. Sa réédition sortie en 2025, enrichie de collaborations avec Jul, Juliette Armanet ou encore Chilly Gonzales, confirme son statut d’icône — ou de « Boss Lady ».
- À lire aussi sur Tsugi.fr : Prix Joséphine 2025 : Oklou sacrée, Theodora récompensée par les 18/20 ans
Attention au sold out
Il n’a fallu que quinze minutes pour que les trois premiers Zéniths parisiens de la carrière de Theodora affichent complet. Soucieuse de permettre à tous ses fans de la voir sur scène, la chanteuse avait ajouté une quatrième date, proposée à un prix défiant toute concurrence, elle aussi sold out en un temps record.
Les préventes ouvrent aujourd’hui à 18h, tandis que la billetterie générale sera disponible demain à midi. Au vu de la rapidité avec laquelle ses précédents concerts se sont arrachés, un conseil : ne tardez pas.