Tsugi Daily : Ariana Grande frappée par un citron à Coachella…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Ariana Grande reçoit un citron sur scène à Coachella

La chanteuse ne retien­dra pas que de bons sou­venirs de sa venue à Coachel­la pour ce week‐end de Pâques. Ari­ana Grande a en effet subi une attaque au cit­ron en plein con­cert, qu’une inter­naute vis­i­ble­ment boulever­sée s’est hâtée de met­tre en ligne. La semaine dernière, une rumeur se propageait : l’interprète du sin­gle “7 rings” aurait été payée 8 mil­lions de dol­lars pour son set au fes­ti­val cal­i­fornien, le dou­ble de ce qu’avait été payée Bey­on­cé en 2018. Bien que l’information ait été démen­tie (les deux chanteuses ont été payées à l’identique), ce lancée de cit­ron pour­rait provenir d’un ou d’une fan énervée. En effet, le dernier album de Queen B s’intitule Lemon­ade…

Jenny of Oldstones” : le titre inédit de Florence and the Machine pour Game of Thrones

Si vous avez regardé le deux­ième épisode de la dernière sai­son de Game of Thrones, cela ne vous a pas échap­pé. Le générique de fin a été accom­pa­g­né par la voix de Flo­rence Welch, chanteuse emblé­ma­tique de Flo­rence and the Machine. Un titre à la fois grave et frag­ile, dans lequel la voix de la chanteuse est unique­ment suiv­ie d’un piano, ain­si que par des choeurs. Les paroles sont égale­ment inspirées de l’univers de la série, et cer­tains fans se sont déjà hasardés à y dénich­er des théories sur les prochains épisodes. Flo­rence pour le trône ?

Luidji dévoile le clip de “Tu le mérites”

Voix de télé­phone rose. Couch­er de soleil. Romance esti­vale. Tels sont les ingré­di­ents du nou­veau clip de Luid­ji, qui traite de la dif­fi­culté des rap­ports amoureux : “Sans te don­ner d’excuses ni de bou­quets de ros­es, coincé dans mon his­toire à l’eau d’rose”. Allongé sur son lit, le rappeur parisien passe en revu les sou­venirs amers d’une rela­tion épineuse. Un morceau des­tiné à ren­dre nos soirées d’étés plus mélan­col­iques.

Tu le mérites” est extrait de Tristesse Busi­ness : Sai­son 01, prévu le 26 avril prochain. 

(Vis­ité 1 364 fois)