Skip to main content
23 avril 2019

Tsugi Daily : Ariana Grande frappée par un citron à Coachella…

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Ariana Grande reçoit un citron sur scène à Coachella

La chanteuse ne retiendra pas que de bons souvenirs de sa venue à Coachella pour ce week-end de Pâques. Ariana Grande a en effet subi une attaque au citron en plein concert, qu’une internaute visiblement bouleversée s’est hâtée de mettre en ligne. La semaine dernière, une rumeur se propageait : l’interprète du single « 7 rings » aurait été payée 8 millions de dollars pour son set au festival californien, le double de ce qu’avait été payée Beyoncé en 2018. Bien que l’information ait été démentie (les deux chanteuses ont été payées à l’identique), ce lancée de citron pourrait provenir d’un ou d’une fan énervée. En effet, le dernier album de Queen B s’intitule Lemonade…

« Jenny of Oldstones » : le titre inédit de Florence and the Machine pour Game of Thrones

Si vous avez regardé le deuxième épisode de la dernière saison de Game of Thrones, cela ne vous a pas échappé. Le générique de fin a été accompagné par la voix de Florence Welch, chanteuse emblématique de Florence and the Machine. Un titre à la fois grave et fragile, dans lequel la voix de la chanteuse est uniquement suivie d’un piano, ainsi que par des choeurs. Les paroles sont également inspirées de l’univers de la série, et certains fans se sont déjà hasardés à y dénicher des théories sur les prochains épisodes. Florence pour le trône ?

Luidji dévoile le clip de « Tu le mérites »

Voix de téléphone rose. Coucher de soleil. Romance estivale. Tels sont les ingrédients du nouveau clip de Luidji, qui traite de la difficulté des rapports amoureux : « Sans te donner d’excuses ni de bouquets de roses, coincé dans mon histoire à l’eau d’rose ». Allongé sur son lit, le rappeur parisien passe en revu les souvenirs amers d’une relation épineuse. Un morceau destiné à rendre nos soirées d’étés plus mélancoliques.

« Tu le mérites » est extrait de Tristesse Business : Saison 01, prévu le 26 avril prochain. 

Visited 26 times, 1 visit(s) today