Tsugi Daily : Florence Welch divine, Mezzanine à la plage, Blue Ivy effrayée par ses parents…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Florence Welch céleste dans le clip de “Big God”

A une semaine de la sor­tie de son qua­trième album High As Hope, Flo­rence + The Machine révèle le clip de son nou­veau sin­gle “Big God”. Sous ses allures divines, la chan­son par­le en fait du phénomène récent du “ghost­ing”, quand quelqu’un ne répond pas à nos SMS. Dans le clip, le mes­sage passe d’une manière puis­sante avec une mag­nifique choré­gra­phie de Flo­rence Welch et ses danseuses.

Mezzanine dévoile le clip ensablé de “The Way She Loves Me”

Un jeu de séduc­tion soli­taire. Dans le nou­veau clip de “The Way She Loves Me”, troisième sin­gle du groupe, le chanteur de Mez­za­nine joue son pro­pre rôle mais égale­ment celui de la femme qu’il con­voite. Entre sable chaud et mar­ti­nis ren­ver­sés, cette his­toire sem­ble compliquée…

La fille de Beyoncé et Jay‑Z terrorisée par ses parents

Alors qu’elle assis­tait au con­cert de ses par­ents à Lon­dres, Blue Ivy a apparem­ment vu quelque chose qu’elle ne voulait pas voir. En effet, dans un inter­lude de leur tournée, Bey­on­cé et Jay‑Z appa­rais­sent nus dans un lit près de la plage. Face à ces images, la petite fille de 6 ans a préféré se cacher les yeux de manière très drôle.

(Vis­ité 294 fois)