Skip to main content
22 juin 2018

Tsugi Daily : Florence Welch divine, Mezzanine à la plage, Blue Ivy effrayée par ses parents…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Florence Welch céleste dans le clip de « Big God »

A une semaine de la sortie de son quatrième album High As Hope, Florence + The Machine révèle le clip de son nouveau single « Big God ». Sous ses allures divines, la chanson parle en fait du phénomène récent du « ghosting », quand quelqu’un ne répond pas à nos SMS. Dans le clip, le message passe d’une manière puissante avec une magnifique chorégraphie de Florence Welch et ses danseuses.

Mezzanine dévoile le clip ensablé de « The Way She Loves Me »

Un jeu de séduction solitaire. Dans le nouveau clip de « The Way She Loves Me », troisième single du groupe, le chanteur de Mezzanine joue son propre rôle mais également celui de la femme qu’il convoite. Entre sable chaud et martinis renversés, cette histoire semble compliquée…

La fille de Beyoncé et Jay-Z terrorisée par ses parents

Alors qu’elle assistait au concert de ses parents à Londres, Blue Ivy a apparemment vu quelque chose qu’elle ne voulait pas voir. En effet, dans un interlude de leur tournée, Beyoncé et Jay-Z apparaissent nus dans un lit près de la plage. Face à ces images, la petite fille de 6 ans a préféré se cacher les yeux de manière très drôle.

Visited 10 times, 1 visit(s) today