Tsugi Daily : Comme Nous Brûlons, “festival féministe incandescent”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Programmation féministe et brûlante au festival Comme Nous Brûlons

Ce week‐end, le fes­ti­val Comme Nous Brûlons revient pour une deux­ième édi­tion souhai­tant “ouvrir des espaces de vis­i­bil­ité et d’expression fémin­iste aux per­son­nes meufs, gouines, trans, queers” et “créer un lieu de ren­con­tre et d’échange, de réflex­ion libre et sol­idaire”. Out­re ate­liers, pro­jec­tions et per­for­mances au garage Mu et au ciné­ma Le Stu­dio, La Sta­tion — Gare des Mines sera le tem­ple des lives et DJ‐sets pen­dant trois soirs à base d’ “élec­tro non‐binaire”, “noise queer” et shows de drag queens.

Plus d’informations sur l’événement Face­book.

Karaoké zurichois pour Wolfman

La vieille machine à karaoké de ta grand‐mère te manque ? Wolf­man va te ravir ! Dans son nou­veau clip “Heat”, le groupe suisse a inté­gré les paroles avec une police et des couleurs très vin­tage, en accord avec la pop légère et lan­guis­sante du duo. De quoi raviv­er un peu les paroles som­bres et les plans ternes de la ville de Zurich.

Un clip pour la version revisitée de “Deadcrush” d’alt-J

Retour sur la PlaySta­tion 1. Le trio alt‐J a révélé le clip de la nou­velle ver­sion hip‐hop de “Dead­crush” par Dan­ny Brown, The Alchemist et Trooko. Entre créa­tures, voitures et Dan­ny Brown dans une jaque­tte de PS1, l’univers per­ché pro­pre à l’univers de RELAXER — on se sou­vient du jeu vidéo sur le site du groupe — con­tin­ue de se dévelop­per. Un bel avant‐goût visuel avant l’album REDUXER, prévu pour le 28 sep­tem­bre.

(Vis­ité 241 fois)