Skip to main content
5 septembre 2018

Tsugi Daily : Comme Nous Brûlons, « festival féministe incandescent »…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Programmation féministe et brûlante au festival Comme Nous Brûlons

Ce week-end, le festival Comme Nous Brûlons revient pour une deuxième édition souhaitant « ouvrir des espaces de visibilité et d’expression féministe aux personnes meufs, gouines, trans, queers » et « créer un lieu de rencontre et d’échange, de réflexion libre et solidaire ». Outre ateliers, projections et performances au garage Mu et au cinéma Le Studio, La Station – Gare des Mines sera le temple des lives et DJ-sets pendant trois soirs à base d’« électro non-binaire », « noise queer » et shows de drag queens.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Karaoké zurichois pour Wolfman

La vieille machine à karaoké de ta grand-mère te manque ? Wolfman va te ravir ! Dans son nouveau clip « Heat », le groupe suisse a intégré les paroles avec une police et des couleurs très vintage, en accord avec la pop légère et languissante du duo. De quoi raviver un peu les paroles sombres et les plans ternes de la ville de Zurich.

Un clip pour la version revisitée de « Deadcrush » d’alt-J

Retour sur la PlayStation 1. Le trio alt-J a révélé le clip de la nouvelle version hip-hop de « Deadcrush » par Danny Brown, The Alchemist et Trooko. Entre créatures, voitures et Danny Brown dans une jaquette de PS1, l’univers perché propre à l’univers de RELAXER – on se souvient du jeu vidéo sur le site du groupe – continue de se développer. Un bel avant-goût visuel avant l’album REDUXER, prévu pour le 28 septembre.

Visited 3 times, 1 visit(s) today