Skip to main content
22 août 2019

Tsugi daily : le Pacha Ibiza sort son édition Monopoly

par Claire Grazini

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le Pacha Ibiza sort son édition Monopoly

On connaissait le Monopoly Breaking Bad ou encore The Walking Dead, mais aujourd’hui on a fait une nouvelle découverte, qui ne va probablement rien changer à nos vies : le Pacha Ibiza lance son édition Monopoly. Pourquoi pas ? Dans cette version, vous n’achetez pas la Rue de la Paix mais une table VIP au Pacha, un magnum de champagne ou même carrément un club. Les règles du jeu ne changent pas, seuls les lieux sont différents. Fanatiques du Pacha ou collectionneurs de Monopoly, voici le lien d’accès vers le précieux.

Un marathon techno de 20 heures avec Marcel Dettmann, ça vous tente ?

Tout est dans le titre. À l’occasion du festival Amsterdam Dance Event (ADE) à la liste non exhaustive d’artistes venus du monde entier, Marcel Dettmann a décidé de frapper fort. Le 18 octobre, le producteur résident du Berghain, à la tête du label MDR Records, prévoit un marathon techno de vingt heures au club Shelter à Amsterdam. Cet événement promeut le lancement du nouveau label Bad Manners du producteur berlinois. La soirée réunira DJ Stingray, Miss Kittin ou encore Umfgang. Dans la même veine, la boîte amstellodamoise De School pousse encore plus loin le marathon et propose 62 heures de fête non-stop. En voilà un beau défi à relever pour les fêtards endurants. Pour vous mettre en jambe, on se réécoute le live de Marcel au DGTL Amsterdam.

 

The Prodigy ont annoncé leur retour en studio

Cinq mois après le décès tragique de Keith Flint, les Britanniques semblent décidés à passer à autre chose. The Prodigy va de l’avant : le groupe a posté hier le premier contenu (plus ou moins) musical depuis la mort de leur chanteur, en publiant via Facebook une photo accompagnée du message : « Retour au studio pour faire du son. De nouveaux titres de The Prodigy arrivent. Boooom. » On y voit le membre fondateur Liam Howlett bidouiller quelques potards ; de quoi potentiellement annoncer une suite à No Tourists, album sorti en 2018. Des premiers signes encourageants.

Découvrez « MTM (Sur ma vie) », premier clip de Süeür

Un beat riche et chiadé sur lequel s’écoule un rap poétique. Süeür dévoile son premier titre, entre road trip et incantations hallucinées autour d’un feu de camp. Avec son énergie brute et son attitude de rockeur génétiquement modifié, pas étonnant de retrouver le garçon à Rock en Seine ce vendredi soir… en même temps que The Cure.

Visited 20 times, 1 visit(s) today