Tsugi daily : le Pacha Ibiza sort son édition Monopoly

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le Pacha Ibiza sort son édition Monopoly

On con­nais­sait le Monop­oly Break­ing Bad ou encore The Walk­ing Dead, mais aujour­d’hui on a fait une nou­velle décou­verte, qui ne va prob­a­ble­ment rien chang­er à nos vies : le Pacha Ibiza lance son édi­tion Monop­oly. Pourquoi pas ? Dans cette ver­sion, vous n’a­chetez pas la Rue de la Paix mais une table VIP au Pacha, un mag­num de cham­pagne ou même car­ré­ment un club. Les règles du jeu ne changent pas, seuls les lieux sont dif­férents. Fana­tiques du Pacha ou col­lec­tion­neurs de Monop­oly, voici le lien d’ac­cès vers le pré­cieux.

Un marathon techno de 20 heures avec Marcel Dettmann, ça vous tente ?

Tout est dans le titre. À l’oc­ca­sion du fes­ti­val Ams­ter­dam Dance Event (ADE) à la liste non exhaus­tive d’artistes venus du monde entier, Mar­cel Dettmann a décidé de frap­per fort. Le 18 octo­bre, le pro­duc­teur rési­dent du Berghain, à la tête du label MDR Records, prévoit un marathon tech­no de vingt heures au club Shel­ter à Ams­ter­dam. Cet événe­ment promeut le lance­ment du nou­veau label Bad Man­ners du pro­duc­teur berli­nois. La soirée réu­ni­ra DJ Stingray, Miss Kit­tin ou encore Umf­gang. Dans la même veine, la boîte amstel­lodamoi­se De School pousse encore plus loin le marathon et pro­pose 62 heures de fête non-stop. En voilà un beau défi à relever pour les fêtards endurants. Pour vous met­tre en jambe, on se réé­coute le live de Mar­cel au DGTL Ams­ter­dam.

 

The Prodigy ont annoncé leur retour en studio

Cinq mois après le décès trag­ique de Kei­th Flint, les Bri­tan­niques sem­blent décidés à pass­er à autre chose. The Prodi­gy va de l’a­vant : le groupe a posté hier le pre­mier con­tenu (plus ou moins) musi­cal depuis la mort de leur chanteur, en pub­liant via Face­book une pho­to accom­pa­g­née du mes­sage : “Retour au stu­dio pour faire du son. De nou­veaux titres de The Prodi­gy arrivent. Boooom.” On y voit le mem­bre fon­da­teur Liam Howlett bidouiller quelques potards ; de quoi poten­tielle­ment annon­cer une suite à No Tourists, album sor­ti en 2018. Des pre­miers signes encour­ageants.

Découvrez “MTM (Sur ma vie)”, premier clip de Süeür

Un beat riche et chi­adé sur lequel s’é­coule un rap poé­tique. Süeür dévoile son pre­mier titre, entre road trip et incan­ta­tions hal­lu­cinées autour d’un feu de camp. Avec son énergie brute et son atti­tude de rockeur géné­tique­ment mod­i­fié, pas éton­nant de retrou­ver le garçon à Rock en Seine ce ven­dre­di soir… en même temps que The Cure.

(Vis­ité 268 fois)