©Sime Eskinja

Tsugi Daily : un nouvel album de Miss Kittin, un rappeur intoxiqué aux Cheetos…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Miss Kittin annonce un album en novembre et change d’alias

Appelez-la sim­ple­ment Kit­tin. La Française change de peau et annonce un nou­v­el album chez Nobody’s Biz­zness, son pre­mier depuis 2013. Dans le bien-nommé Cos­mos -sor­tie prévue le 2 novembre- elle s’é­carte des textes et de l’écri­t­ure tra­di­tion­nelle pour se con­cen­tr­er sur “l’essence des accords et des tex­tures”. Elle pub­liera donc ce disque sous le nom de Kit­tin, pseu­do qu’elle util­i­sait au début de sa car­rière il y a plus de vingt ans. Pré­parez le cham­pagne, la Kit­tin nou­velle est ‑bientôt- arrivée ! Pour patien­ter, (re)découvrez son titre “1993 Eacid” pub­lié il y a six mois.

Lil Xan à l’hôpital après avoir mangé trop de Cheetos

On con­nais­sait toutes sortes d’over­dos­es, mais là ça dépasserait presque l’en­ten­de­ment. Ce lun­di 24 sep­tem­bre, le jeune rappeur améri­cain Lil Xan s’est retrou­vé à l’hôpi­tal parce qu’il avait trop mangé de Chee­tos épicés. “Ca a déchiré quelque chose dans mon estom­ac et j’ai vomi un peu de sang”, détaille-t-il. Dans une vidéo postée sur son Insta­gram, il ras­sure ses fans et pré­cise que cette hos­pi­tal­i­sa­tion n’est absol­u­ment pas liée à une quel­conque prise de stupé­fi­ants, lui qui s’é­tait dit très affec­té par la mort de Mac Miller. Prêt pour sa tournée de 4 mois à tra­vers les Etats-Unis, il ne manque pas d’iro­nis­er : “faites atten­tion, les Hot Chee­tos, c’est une sacrée drogue !

Lil Wayne publiera bien son album ce vendredi

L’homme le plus auto­tuné du rap game ‑juste devant Jul- brise l’in­cer­ti­tude qui entourait la sor­tie de son nou­v­el album. Libéré de son con­trat avec Cash Mon­ey depuis seule­ment quelques mois, Lil Wayne peut enfin se con­cen­tr­er sur la pro­mo de son cinquième album : Tha Carter V  sort ce ven­dre­di 28 sep­tem­bre, le jour de son anniversaire.

(Vis­ité 777 fois)