Tsugi Podcast 459 x Secret Solstice Festival : Cici Cavanagh

Pour l’in­stant plus con­nue sur Insta­gram que sur Res­i­dent Advi­sor, Cici Cavanagh com­mence à se faire un nom dans le milieu du DJing. Elle s’ap­prête même à sor­tir un pre­mier EP cet été. Pour le moment, l’Ir­landaise d’o­rig­ine s’est faite con­naître grâce à des warm-up pour Luciano, Mar­tin But­trich ou Sven Väth ain­si qu’à quelques rési­dences à Ibiza, avant de venir s’in­staller à Lon­dres où elle a décroché un diplôme de l’é­cole de musique Point Blank.

Avec ce pod­cast, Cici Cavanagh donne une couleur très house à sa sélec­tion. Un début tout en douceur pour gig­ot­er sans s’en­flam­mer, quelques entors­es jun­gle et acid bien­v­enues, sans oubli­er de cla­quer quelques clas­siques comme “Plas­tic Dream” de Jaydee qui n’a pas pris une ride 24 ans après sa sor­tie ou le plus récent tube “If Only” de Liem pour finir tout en douceur.

Cadeau ! Ce mix par Cici Cavanagh peut être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit de cli­quer sur ce lien.

La DJ fait par­tie de l’im­pres­sion­nant line-up du Secret Sol­stice Fes­ti­val 2017 qui se tien­dra du 15 au 18 à Reyk­javik, cap­i­tale de l’Is­lande. Une pro­gram­ma­tion éclec­tique mêlant des têtes d’af­fiche (The Prodi­gy, Rick Ross, Ander­son .Paak ou dans un reg­istre élec­tron­ique Seth Trox­ler, Ker­ri Chan­dler et Dub­fire) et des artistes con­fir­més ou en pleine ascen­sion, tous styles con­fon­dus : Nov­el­ist, Ocean Wis­dom, Princess Nokia, The Black Madon­na et Roots Manu­va seront notam­ment de la par­tie, accom­pa­g­nés d’un gros con­tin­gent d’artistes islandais, une scène peu con­nue par chez nous.

Mais le Secret Sol­stice, c’est surtout des spots incroy­ables. En plus d’un grand parc qui accueillera la majorité des per­for­mances, cer­tains chanceux pour­ront assis­ter à des con­certs dans un glac­i­er, dans un tun­nel de lave ou sur un bateau… (atten­tion cepen­dant, le porte-monnaie risque d’en pren­dre un sacré coup.) On vous laisse avec le trail­er du fes­ti­val, et la pro­gram­ma­tion com­plète est à décou­vrir sur le site du Secret Sol­stice.

(Vis­ité 1 202 fois)