Photo : Eymeric Fouchere

Tsugi Podcast 530 : Tepr

Dix ans que Tepr étonne par sa pro­duc­tiv­ité. Orig­i­naire de Mor­laix dans le Fin­istère, Tan­guy Destable sort trois albums solos au début des années 2000, avant de tra­vailler en étroite col­lab­o­ra­tion avec la chanteuse Yelle sur Pop Up en 2007 et Safari Dis­co Club en 2011. Il prêtera égale­ment main forte à Wood­kid sur scène pour sa tournée. En par­al­lèle, Tepr mul­ti­plie les remix­es pour des stars de la pop (Santigold, La Roux) et des artistes français comme Houss­es de Rack­ets et Ben­jamin Bio­lay. Mais l’exercice du remix se révèle chronophage et Tepr ressent de nou­veau l’envie de pro­duire sa pro­pre musique. Depuis trois ans, il livre divers EP tout en se con­sacrant à la pré­pa­ra­tion d’un nou­veau long‐format.

Aujourd’hui pour Tsu­gi, Tepr nous fait cadeau d’un mix exclusif, sans se cacher de ses inspi­ra­tions main­stream. C’est un peu le nou­v­el an avant l’heure. On y retrou­ve son sin­gle “Taste of Love” remixé par Vladimir Cauchemar, dans une ver­sion trap assom­brie. Mais aus­si le morceau “Why Don’t You”, déjà dévoilé il y a quelques jours et ici auto‐remixé. Un pre­mier pas vers son prochain album, prévu pour début 2019 chez Par­lophone.

Et bonne nou­velle ! Ce pod­cast de Tepr peut être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit d’aller sur ce lien, de faire un clic droit sur le play­er, puis “enreg­istr­er le fichi­er audio sous”. Le mix se télécharg­era alors en MP3.

Track­list :

 Icarus — Echoes (Orig­i­nal Mix)

 Tepr — Why Don’t You feat. Jafaar (Boo­gie Vice Remix)

 Chris Lake and Green Vel­vet — Deceiv­er (Orig­i­nal Mix)

Project89 & Mike Scot — Some­body (Orig­i­nal Mix)

Solar­do — Accel­er­a­tor (Orig­i­nal Mix)

Touché — What Goes Up (Orig­i­nal Mix)

Paul Wool­ford — Hang Up Your Hang Ups (The only one) feat. Kim Eng­lish (Camel­Phat Remix)

Dom­bresky — Futur­mas­tic (Orig­i­nal Mix)

Dom­bresky & Noizu — Rave Alarm

 Duke Dumont — Run­way (Extend­ed Mix)

 Tepr — Taste Of Love feat. D.Woods (Vladimir Cauchemar Remix)

Anna — Razor

Camel­Phat and Cristoph — Breathe Feat. Jem Cooke (Orig­i­nal Mix)

Tiga and The Mar­tinez Broth­ers — Blessed (Dirty Mix)

Tepr — Why Don’t You feat. Jafaar (Extend­ed Mix)

Tepr — Why Don’t You feat. Jafaar (Tepr Remix)

(Vis­ité 486 fois)