Varhat b2b Janeret et Ingi Visions : Bud et Mixmag présentent LAB Paris, leur nouvel afterwork

Le 30 octo­bre, la cap­i­tale frémis­sait au rythme des bpm. Et ce n’est pas fini, car si les soirées LAB ont posé leurs valis­es pour la pre­mière fois à Paris cet automne, Bud et Mix­mag réser­vent encore bien des sur­pris­es. Alors que le bar éphémère accueil­lait la semaine dernière AZF, Voiron et Zadig, Mix­mag a dégoté un line-up tout aus­si élec­tron­ique pour ce mer­cre­di 6 novem­bre. C’est Varhat b2b Janeret (du label parisien Yoy­aku) puis Ingi Visions qui assureront les trois heures de per­for­mance.

LAB investit à nou­veau le 52 Ter rue des Vinaigri­ers, dans le 10ème arrondisse­ment pour le (désor­mais) tra­di­tion­nel after­work élec­tron­ique du mer­cre­di. Le lieu — nor­male­ment fer­mé au grand pub­lic — est une anci­enne fab­rique de vinaigri­ers : un grand hangar sur­plom­bé par une immense ver­rière. De 20h à 23h, la salle vibr­era sous une ambiance indus­trielle, entre deep house, min­i­male et élec­tro.

L’événe­ment est gra­tu­it, donc les places sont lim­itées : 150 petits chanceux prof­iteront de ces per­for­mances exclu­sives. Des places sont disponibles ici, mais il faut faire vite : elles par­tent comme des petits pains !

Les sets seront retrans­mis sur Face­book et upload­és sur Youtube. Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book de l’after­work.

(Vis­ité 95 fois)