Skip to main content
23 juillet 2018

ZHU et Tame Impala s’offrent Willow Smith pour le clip de « My Life »

par Simon Brazeilles

Souvenez-vous : en mars dernier, ZHU s’était associé à Tame Impala pour « My Life », un morceau enchanté et enchanteur. Le compositeur américain et le groupe australien viennent d’en dévoiler le clip avec la talentueuse Willow Smith.

Alors que les sirènes de pompiers retentissent, l’actrice et chanteuse apparaît comme unique survivante d’un accident de voiture. Le titre démarre, elle comprend qu’elle ne peut plus rien faire pour son ami à terre et décide de partir chercher de l’aide en titubant. Elle atteint la porte d’une maison et tout à coup, flashback. Comme un « 12 hours earlier » dans une série d’action, ses souvenirs des dernières heures ressurgissent. Skate-board, soirée dans la maison des parents, néons fluorescents et premiers flirts : on découvre l’adolescente en compagnie de ses amis juste avant le drame.

En espérant que les deux ados sur la banquette arrière ont réussi à s’embrasser avant la collision…

Outre Currents B-Sides & Remixes et l’excellent « List Of People (To Try And Forget About) », nous n’avons pas eu de nouvelles de Tame Impala depuis la sortie de Currents il y a désormais trois ans. Telle une lueur au bout du tunnel, le groupe a commencé à teaser son retour avec une poignée d’apparitions dans des festivals cet été.

Visited 8 times, 1 visit(s) today