ZHU et Tame Impala s’offrent Willow Smith pour le clip de “My Life”

Souvenez-vous : en mars dernier, ZHU s’était asso­cié à Tame Impala pour “My Life”, un morceau enchan­té et enchanteur. Le com­pos­i­teur améri­cain et le groupe aus­tralien vien­nent d’en dévoil­er le clip avec la tal­entueuse Wil­low Smith.

Alors que les sirènes de pom­piers reten­tis­sent, l’actrice et chanteuse appa­raît comme unique sur­vivante d’un acci­dent de voiture. Le titre démarre, elle com­prend qu’elle ne peut plus rien faire pour son ami à terre et décide de par­tir chercher de l’aide en titubant. Elle atteint la porte d’une mai­son et tout à coup, flash­back. Comme un “12 hours ear­li­er” dans une série d’action, ses sou­venirs des dernières heures ressur­gis­sent. Skate-board, soirée dans la mai­son des par­ents, néons flu­o­res­cents et pre­miers flirts : on décou­vre l’adolescente en com­pag­nie de ses amis juste avant le drame.

En espérant que les deux ados sur la ban­quette arrière ont réus­si à s’embrasser avant la col­li­sion…

Out­re Cur­rents B-Sides & Remix­es et l’excellent “List Of Peo­ple (To Try And For­get About)”, nous n’avons pas eu de nou­velles de Tame Impala depuis la sor­tie de Cur­rents il y a désor­mais trois ans. Telle une lueur au bout du tun­nel, le groupe a com­mencé à teas­er son retour avec une poignée d’apparitions dans des fes­ti­vals cet été.

(Vis­ité 539 fois)