Skip to main content
Concert de Calling Marian pendant l'édition 2019 / ©CLH
9 octobre 2020

À deux doigts d’annuler, le Ouest Park Festival rebondit avec une série de concerts au Havre

par Léonie Ruellan

À défaut de pouvoir organiser la 17ème édition du festival Ouest Park au Havre, l’association et boîte de production Papa’s Production a mis en place l’évènement Octobre à l’Ouest, une série de concerts et spectacles qui se déroulent sur tout le mois d’octobre. 

L’annuel festival havrais Ouest Park devait se tenir du 14 au 18 octobre, avec Woodkid, Kompromat, Izia, Salut c’est cool ou encore Naâman qui étaient prévus en tête d’affiche. Mais la crise sanitaire lui a malheureusement réservé le même sort que tous nos autres festivals.

Mais pour autant, pas question de ne pas célébrer la musique au Havre ce mois ci : l’équipe a rebondit avec Octobre à l’Ouest, qui se tiendra jusqu’au 31 octobre. Des concerts assis sont organisés au Tetris, la SMAC située au fort de Tourneville et gérée par l’association Papa’s Production. Au programme  : des spectacles pour les enfants chaque mercredi du mois, des concerts du rappeur havrais Tiers ou des groupes rock Structures, MNNQNS et Servo. Mais surtout : une version miniature (et en configuration assise) du festival sera reproduite le samedi 17 octobre au Carré des Docks, avec trois scènes et des concerts de quelques uns des artistes initialement prévus, comme Suzane, Kompromat, Ko Shin Moon, Oceng Oryema, Manhattan sur Mer et Ruby Shoes. Une résilience qu’on ne peut que saluer.

Plus d’informations ici.

Visited 18 times, 1 visit(s) today