Concert de Calling Marian pendant l'édition 2019 / ©CLH

À deux doigts d’annuler, le Ouest Park Festival rebondit avec une série de concerts au Havre

À défaut de pou­voir organ­is­er la 17ème édi­tion du fes­ti­val Ouest Park au Havre, l’as­so­ci­a­tion et boîte de pro­duc­tion Papa’s Pro­duc­tion a mis en place l’évène­ment Octo­bre à l’Ouest, une série de con­certs et spec­ta­cles qui se déroulent sur tout le mois d’oc­to­bre. 

L’an­nuel fes­ti­val havrais Ouest Park devait se tenir du 14 au 18 octo­bre, avec Wood­kid, Kom­pro­mat, Izia, Salut c’est cool ou encore Naâ­man qui étaient prévus en tête d’af­fiche. Mais la crise san­i­taire lui a mal­heureuse­ment réservé le même sort que tous nos autres fes­ti­vals.

Mais pour autant, pas ques­tion de ne pas célébr­er la musique au Havre ce mois ci : l’équipe a rebon­dit avec Octo­bre à l’Ouest, qui se tien­dra jusqu’au 31 octo­bre. Des con­certs assis sont organ­isés au Tetris, la SMAC située au fort de Tourneville et gérée par l’as­so­ci­a­tion Papa’s Pro­duc­tion. Au pro­gramme  : des spec­ta­cles pour les enfants chaque mer­cre­di du mois, des con­certs du rappeur havrais Tiers ou des groupes rock Struc­tures, MNNQNS et Ser­vo. Mais surtout : une ver­sion minia­ture (et en con­fig­u­ra­tion assise) du fes­ti­val sera repro­duite le same­di 17 octo­bre au Car­ré des Docks, avec trois scènes et des con­certs de quelques uns des artistes ini­tiale­ment prévus, comme Suzane, Kom­pro­mat, Ko Shin Moon, Oceng Orye­ma, Man­hat­tan sur Mer et Ruby Shoes. Une résilience qu’on ne peut que saluer.

Plus d’in­for­ma­tions ici.

(Vis­ité 426 fois)