Skip to main content
9 février 2017

A voir : une soirée d’expérimentations audiovisuelles à Electrons Libres à Nantes

par Mathilde LESAINT

Electrons Libres rempile pour une deuxième soirée d’expérimentations visuelles et sonores au Stereolux de Nantes. Cette seconde édition sera rythmée par quatre prestations artistiques explorant chacune leur tour les possibilités du son et de l’image.

La soirée commencera par une performance d’un duo de cirque contemporain accompagné de la musique de Bang Bang et de Zombie Zombie. On pourra ensuite se plonger dans le travail de Jean-Benoît Dunckel – moitié de Air – et de Jacques Perconte, deux artistes passionnés par la période impressionniste de leurs arts respectifs, la musique et la peinture, qu’ils repenseront en pixels et en distorsions numériques. En troisième partie, Lumisokea s’inspirera une nouvelle fois de la musique industrielle russe des années 20 dans un show audiovisuelle apparemment « radical et d’une précision rare ». Enfin, Minuitune clôturera cette nuit Electrons Libres avec une installation lumineuse et sonore futuriste utilisant laser et machines connectées en réseau.

Electrons Libres le 17/02/2017 – Teaser from stereolux on Vimeo.

Intrigué par cette soirée d’explorations artistiques ? on vous fait gagner des places pour y assister. Pour cela, envoyez un gentil mail à [email protected] avec comme objet Electrons Libres

Toutes les infos, juste là !

Visited 3 times, 1 visit(s) today