Concours : gagnez des exemplaires vinyles du premier album de Voiski !

Être DJ ou pro­duc­teur, c’est beau­coup de voy­ages. Beau­coup d’hô­tels (avec ou sans SPA), de décalages horaires, et de tra­jets en avion. Vois­ki en sait quelque chose, tour­nant pour son pro­jet solo mais aus­si au sein de Polar Iner­tia, l’ex­cel­lent pro­jet anonyme-mais-on-sait-quand-même-un-peu-qui-est-derrière. Malin, il a prof­ité de ces vols pour pro­duire plusieurs titres, qui com­posent aujour­d’hui son pre­mier album, le bien-nommé Music For Clouds, dévoilé à la fois par les Red Bull Stu­dios Paris et par son tout neuf label Super 95. Huit titres et trois bonus de tech­no expéri­men­tale et hyp­no­tique à décou­vrir ci-dessous, dont les noms sont directe­ment inspirés des appel­la­tions d’aéroport.

Evidem­ment, cette bien belle sor­tie pren­dra égale­ment vie en vinyle. Tant mieux : Vois­ki ne se con­tente pas d’en­voy­er de la grosse tech­no mélodique et men­tale sur “BVA VNO” ou d’ex­plor­er à de vastes espaces syn­thé­tiques pour “CDG MUC” quand il part en voy­age. Il prend égale­ment des pho­tos, qui se retrou­veront dans l’édi­tion vinyle de Music For Clouds. Bonne nou­velle, Tsu­gi vous fait gag­n­er des exem­plaires de ce vinyle. Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected], en pré­cisant “Con­cours Vois­ki” en objet de mail. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance !

A not­er que Vois­ki présen­tera une instal­la­tion inspirée de son album le same­di 30 sep­tem­bre à La Mar­brerie à Mon­treuil dans le cadre du Red Bull Music Acad­e­my Fes­ti­val, et jouera le 28 octo­bre à la Belle Elec­trique de Greno­ble aux côtés de Bjar­ki

(Vis­ité 383 fois)