Skip to main content
14 septembre 2017

Concours : gagnez des exemplaires vinyles du premier album de Voiski !

par Clémence Meunier

Être DJ ou producteur, c’est beaucoup de voyages. Beaucoup d’hôtels (avec ou sans SPA), de décalages horaires, et de trajets en avion. Voiski en sait quelque chose, tournant pour son projet solo mais aussi au sein de Polar Inertia, l’excellent projet anonyme-mais-on-sait-quand-même-un-peu-qui-est-derrière. Malin, il a profité de ces vols pour produire plusieurs titres, qui composent aujourd’hui son premier album, le bien-nommé Music For Clouds, dévoilé à la fois par les Red Bull Studios Paris et par son tout neuf label Super 95. Huit titres et trois bonus de techno expérimentale et hypnotique à découvrir ci-dessous, dont les noms sont directement inspirés des appellations d’aéroport.

Evidemment, cette bien belle sortie prendra également vie en vinyle. Tant mieux : Voiski ne se contente pas d’envoyer de la grosse techno mélodique et mentale sur « BVA VNO » ou d’explorer à de vastes espaces synthétiques pour « CDG MUC » quand il part en voyage. Il prend également des photos, qui se retrouveront dans l’édition vinyle de Music For Clouds. Bonne nouvelle, Tsugi vous fait gagner des exemplaires de ce vinyle. Pour participer, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant « Concours Voiski » en objet de mail. Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !

A noter que Voiski présentera une installation inspirée de son album le samedi 30 septembre à La Marbrerie à Montreuil dans le cadre du Red Bull Music Academy Festival, et jouera le 28 octobre à la Belle Electrique de Grenoble aux côtés de Bjarki

Visited 8 times, 1 visit(s) today