Concours : gagnez votre pass pour un “alternative music week-end” au Heart Of Glass, Heart Of Gold

Pour com­mencer l’an­née académique sur de bonnes bases (ou pro­longer encore un peu l’été), le fes­ti­val Heart Of Glass, Heart Of Gold s’in­stalle sur le ter­rain du camp­ing Les Tours à Saint-Amans-de-Cots, dans l’Avey­ron. Du 14 au 17 sep­tem­bre, ce sera ambiance colonie de vacances au bord d’un lac en petit comité (1000 fes­ti­va­liers sont atten­dus) avec une pro­gram­ma­tion musi­cale éclec­tique, une piscine chauf­fée, un engage­ment éco-responsable revendiqué et des loge­ments douil­lets pou­vant accueil­lir entre qua­tre et six per­son­nes. Oubliez les con­di­tions à la dure du camp­ing de fes­ti­val lamb­da, au HoG HoG (le petit nom du fes­ti­val pour les intimes) tout le monde dort dans des bun­ga­lows équipés ou des tentes éco-lodge qui n’ont de tentes que le nom.

Crédit : Pierre Even

Côté musique, le HoG HoG c’est un mélange de rock, d’indie pop et d’élec­tro. Le fes­ti­val s’ou­vri­ra en douceur le 14 avec une carte blanche au label lyon­nais S.K Records. Les choses sérieuses se dérouleront les 15 et 16 juil­let avec les Améri­cains de Beach Fos­sils, l’électro-pop d’Agar Agar, H‑Burns, Petit Fan­tôme (un ancien Atlas Moun­tains accom­pa­g­nant aupar­a­vant Frànçois) ou encore le psy­chédélisme ori­en­tal d’Is­lam Chip­sy. Tout ce beau monde sera répar­ti sur trois scènes dont une grange avey­ron­naise qui fera office de club pour l’oc­ca­sion. Quant au dimanche 17, ce sera chill au bord de la piscine , free rock avec Yonatan Gat et élec­tro weirdo avec un b2b entre The Pilotwings et Zal­tan (qui joueront aus­si les 15 et 16 dans la grange). Un pro­gramme bien chargé auquel il faut ajouter quelques activ­ités bonus comme des expo­si­tions, des karaokés, des tournois sportifs, du yoga, de la nour­ri­t­ure bio et locale… Pour tout savoir sur le HoG HoG (pro­gram­ma­tion com­plète, réser­va­tion des loge­ments, activ­ités) ça se passe sur le site du fes­ti­val !

Comme on est sym­pa, on vous offre un pass pour deux per­son­nes ain­si qu’un loge­ment en tente éco-lodge à partager avec deux incon­nus. Le bon­heur n’est qu’à quelques heures de routes (2 heures de Clermont-Ferrand, 4 heures de Lyon, 6 heures de Paris) ! Pour gag­n­er, il suf­fit d’en­voy­er votre plus gen­til mes­sage à l’adresse [email protected] avec l’ob­jet “HoG HoG”. Le teas­er ci-dessous devrait finir de vous con­va­in­cre de ten­ter votre chance.

(Vis­ité 393 fois)