Skip to main content
27 janvier 2017

En écoute : « Dromod » premier extrait breakbeat de la prochaine compile de Tommy Four Seven

par Mathilde LESAINT

En 2015, Tommy Four Seven a lancé le label 47, à chacune de ses nouvelles sorties une soirée était organisée à l’Arena Club de Berlin avec les artistes de ces mini-compiles. Pendant deux ans, Tommy Four Seven a fait jouer des artistes techno uniques. La techno façon 47 a un univers très sombre, agressif, menaçant. Elle est parfois inspirée d’acid sur « Mr Mime » de J.Tijn, de dark-techno sur « Disappearance Of Fate » de SNTS ou bien d’EBM sur « Under Marble » de Phase Fatale.

Le 23 février prochain, Tommy Four Seven sortira le huitième volume de sa série de mini-compile et ses quatres inédits du génie Ancient Methods et des tout aussi talentueux OAKE, VSK. Un disque qui marque la fin des soirées à l’Arena Club certes mais qui lance une tournée mondiale qui passera par Concrète le 17 février.

Afin de faire monter l’attente de ce magnifique disque, le boss du label dévoile le morceau qu’il a concocté pour ce 47008, un track techno de quatre minutes aux accents tribaux grâce à un rythme breakbeat meurtrier.

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply