Exclu : Beaucoup Music donne encore Beaucoup d’Amour

La scène électro-pop française se porte bien et Beau­coup Music con­tin­ue de nous le rap­pel­er. Depuis sa créa­tion en 2014, le label indépen­dant offre un aperçu des nou­veautés du genre encore mécon­nues dans l’hexagone. 

Avec cette troisième com­pi­la­tion, inti­t­ulée Beau­coup d’Amour #3, on explore le fleu­ron de la pop élec­tron­ique qui s’é­panouit le mieux en été. On (re)découvre Jor­rdee, Pala­tine, Jumo (dont l’EP Nomade s’est déjà fait remar­quer), My Dear, Kije Man­i­to, Burn­ing Pea­cocks ou encore Hyacinthe. Par­mi tous ces titres, on retient “Sous La Vague” d’Agape, à savour­er en exclu. L’artiste est encore plutôt absent d’in­ter­net mais a déjà plusieurs titres et pro­jets sous le bras. Si Agape est un dieu grec et sig­ni­fie “bien­veil­lance”, on peut penser que l’artiste, qui écrit et chante en français, ne nous veut que du bien : “Il s’ag­it d’un des pre­miers titres que j’ai écrit en français. Avant j’avais l’habi­tude de pass­er plusieurs mois sur des chan­sons, à les retourn­er dans tous les sens et y per­dre des cheveux. Mais j’ai com­posé ce titre là en à peine une semaine, c’é­tait une sorte de déclic, depuis j’ar­rive à ter­min­er mes chan­sons en gar­dant le sou­venir de leur orig­ine, dans un laps de temps qui per­met de ne pas per­dre les inten­tions du départ”, nous explique-t-il par mail. 

Après les suc­cès de Kazy Lam­bist, Cléa Vin­cent, De La Mon­tagne ou Golf suite à leur appari­tion sur les précé­dents vol­umes, on ne peut que souhaiter à cette nou­velle relève la même issue. La com­pi­la­tion est prévue le 27 mai via Beau­coup Music et le label fêtera sa sor­tie le 2 juin à la Flèche d’Or en com­pag­nie de Fiona Walden, Pépite, Woo­d­i­ni et Daze, eux aus­si présents sur le disque, pour Beau­coup d’Amour à partager. 

(Vis­ité 67 fois)