Exclu : écoutez “Mö 20”, premier extrait du prochain EP de Möd3rn

En 2013, Roman Pon­cet, Elec­tric Res­cue et Maxime Dan­gles déci­dent de for­mer Möd3rn. Depuis, le trio mag­ique a offert six mag­nifiques EPs desquels ressor­tent une tech­no sou­vent trib­ale et tou­jours mon­strueuse­ment dansante. Mais Möd3rn, c’est aus­si des lives mémorables. Les trois pro­duc­teurs ont la fac­ulté de déchaîn­er les foules à cha­cune de leur presta­tion grâce à une grande générosité et une impli­ca­tion certaine.

Après qua­tre années d’en­tente tech­noïde, Roman Pon­cet, Elec­tric Res­cue et Maxime Dan­gles ont décidé de pro­duire un long-format, mais pas n’im­porte com­ment. Le groupe a pro­duit Trois pen­dant trois jours non-stop et dans des con­di­tions live, au fil de leur imag­i­na­tion et de leurs envies. À la fin de ce proces­sus de créa­tion, ils se sont retrou­vés avec pas moins de seize heures de musique. Après l’épreuve de la sélec­tion et du mix­age, ils ont réus­si a offrir douze tracks.

Avant la sor­tie de l’al­bum Trois en mai, Möd3rn a prévu de sor­tir un EP du même nom. Ce six-titres, nous vous le présen­tons aujour­d’hui avec un pre­mier extrait en exclu­siv­ité. “Mö 20” est un morceau mélangeant tous les aspects d’un bon track tech­no : une atmo­sphère som­bre mais planante, un beat trib­al et des arpèges qui met­tent en transe.

Möd3rn présen­tera ce pre­mier LP lors de sa release par­ty au Rex le 7 avril, toutes les infos juste ici.

(Vis­ité 852 fois)