Exclu : Ixindamix nous livre un live inédit avant de fêter Noël au Glazart avec les SP23 au complet

C’est l’une des dates les plus exci­tantes de cet hiv­er : les mem­bres du mythique sound-system Spi­ral Tribe vien­dront mix­er au Glazart le 23 décem­bre sous leur alias SP23. Puisque vous posez la ques­tion, oui, le nom­bre 23 est une légende qui les accom­pa­gne mais on vous laisse creuser ce mys­tère par vous même. Nous aurons donc une bonne dose d’acid, tribe, hard­core, tekno, dub et tout le toutim avec Crys­tal Dis­tor­tion, 69db, Jeff23, Ixin­damix, Mick­ey Melt­down, Max Vol­ume et Char­lie Kane. Ixin­damix assur­era même deux sets, puisqu’elle jouera égale­ment en duo avec Sim Sim­mer sous le nom de Bad Girlz.

La pro­duc­trice nous a envoyé un mix inédit, enreg­istré à Berlin. Les Spi y avait organ­isé une belle rave en sep­tem­bre dernier avec les équipes de Storm­core, The Spi­ral Groove Crew et Sick Crew. On retrou­ve dans ce mix les sons impro­visés dans tous les sens qui font la sig­na­ture des Spi­ral Tribe, des sur­pris­es sonores aux orig­ines divers­es et improb­a­bles. Bien qu’elle soit l’une des plus anci­ennes DJ du monde de la teuf (free par­ty et rave par­ty con­fon­dus), Ixin­damix a su con­serv­er sa touche de fraicheur et d’ou­ver­ture musi­cale. Com­ment vous dire qu’on a hâte de la retrou­ver avec tous les mem­bres du crew le 23 ? Rave on.

Bonne nou­velle ! Ce live d’Ixin­damix peut-être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit d’aller sur ce lien, de faire un clic droit sur le play­er, puis “enreg­istr­er la vidéo”. Le mix se télécharg­era alors en MP3.

Toutes les infos sur la soirée au Glazart sont sur l’event Facebook.

(Vis­ité 2 060 fois)