Exclu : “Nautilus” d’Innellea, première signature du label d’Adana Twins

Le début d’une nou­velle ère? Pour assou­vir leurs envies d’indépendance gran­dis­santes, les Adana Twins vien­nent de créer leur pro­pre label TAU. Le duo tech­no d’Hambourg veut faire de ce pro­jet une plate­forme pour soutenir de nou­veaux tal­ents, et met­tre en avant la musique en laque­lle il croit. Pour TAU001 -soit la toute pre­mière sor­tie du label‐ Adana Twins présente Innel­lea, un des duos les plus promet­teurs de la scène alle­mande dont l’EP de qua­tre titres Nau­tilus sort ce ven­dre­di. En exclu­siv­ité pour Tsu­gi voici donc “Nau­tilus”, un pre­mier extrait acide aux accents trib­aux.

Y’a-t’il meilleure manière de ren­con­tr­er un nou­veau groupe? “Nau­tilus” est un con­cen­tré de 7 min­utes de tech­no abra­sive qui nous plonge 20.000 lieues sous les mers. On se laisse flot­ter dans une douce mon­tée en puis­sance de trois min­utes où Innal­lea fait preuve d’une pas­sion immod­érée pour les per­cus­sions, avant l’arrivée toni­tru­ante d’une basse puis­sante, d’un clavier lanci­nant et d’une large palette d’effets pour une bouf­fée d’air frais libéra­trice. Un morceau intel­li­gent qui gère bien les tran­si­tions et les temps morts, pour vite retrou­ver une énergie à la lim­ite du char­nel.

A l’image du morceau, ce pre­mier EP signé chez TAU s’annonce aus­si excité que bien pen­sé, aus­si mélodique que trib­al. Nau­tilus EP sort ven­dre­di 31 août, il est déjà en pré‐commande en suiv­ant ce lien et en vinyle ici. Ce sera peut‐être le point de départ d’un nou­veau voy­age pour Adana Twins. “C’est en quelque sorte une quête, explique le duo, pour dévelop­per et façon­ner notre pro­pre son et soutenir les tal­ents émer­gents”… Affaire à suiv­re.

Track­list:

A1 — Innel­lea — Nau­tilus (Orig­i­nal Mix)
A2 — Innel­lea — Nau­tilus (Human Machine Remix)
B1 — Innel­lea — Anailuj (Orig­i­nal Mix)
B2 — Innel­lea — Quito (Orig­i­nal Mix)

Plus d’infos sur la page Face­book du groupe

(Vis­ité 319 fois)