Excuse My French invite Foreign Beggars, Hippocampe Fou et Tha Trickaz pour ses 10 ans

Les soirées Excuse My French vont fêter leurs 10 ans à Paris ! Le col­lec­tif à l’o­rig­ine de ces soirées oeu­vre depuis 2003 pour la pro­mo­tion des musiques urbaines et élec­tron­iques, du hip hop au break­beat en pas­sant par le dub­step ou encore la drum’n’bass. C’est en 2006 qu’ils com­men­cent les soirées Excuse My French, prin­ci­pale­ment entre La Bellevil­loise et La Machine du Moulin Rouge. Ils ont ain­si invité ces dernières années des artistes comme le duo Torb, Cook­ie Mon­s­ta, Tha Trick­az, C2C, The Tox­ic Avenger, Hip­pocampe Fou, Total­ly Enor­mous Extinct Dinosaurs, Son Of Kick…

Pour cette soirée anniver­saire, Excuse My French investit son club fétiche, La Bellevil­loise, le 25 novem­bre prochain avec pas moins d’une ving­taine d’artistes ! En tête d’af­fiche les For­eign Beg­gars pour un nou­veau live en avant-première. Les Anglais vont retourn­er la salle avec leur hip-hop/grime/drum’n’bass, c’est cer­tain, testé et approu­vé. Côté musiques urbaines, le pro­gramme est com­posé de Cheeko, Gaël Faye, Mid­night Run & Les Sages Poètes de la Rue, Green T de A State Of Mind (ASM) et bien d’autres. Et côté élec­tron­ique, nous auront DJ Weed­im, DJ Netik, Scarfin­ger, Aociz, DJ Fly, Mr Vik­tor… Les habitués que sont Tha Trick­az, Hip­pocampe Fou et Son Of Kick seront égale­ment de la par­tie. Et bonus, il reste encore quelques noms forts sym­pa­thiques à annoncer.

Pour décou­vrir la pro­gram­ma­tion com­plète, rendez-vous sur la page de l’évène­ment. Quant à la bil­let­terie, c’est par là.

 

(Vis­ité 473 fois)