Skip to main content
16 janvier 2017

Le festival BPM fait état de quatre morts et douze blessés

par Mathilde LESAINT

Ce matin nous apprenions que le festival BPM à Cancun au Mexique avait été victime d’une attaque à main armée. Les premières informations donnaient quatre à huit morts. Le festival a fait une déclaration officielle faisant état de quatre morts et douze blessés. Parmis ces quatres morts, trois faisaient partie du service de sécurité.

Voici la déclaration du festival posté sur Facebook : « C’est avec une grande tristesse que nous vous informons que la police confirme l’attaque plus tôt aujourd’hui d’un tireur à l’extérieur du Blue Parrot sur la plage Playa Del Carmen où quatre personnes sont mortes et douze ont été blessés. L’attaque a débuté au 12 de la rue devant le club et trois membres de la sécurité du BPM ont perdu la vie en tentant de protéger les festivaliers.

Le BPM festival a travaillé avec les autorités tout au long du festival pour assurer la sécurité du public et des visiteurs. Nous sommes accablés de douleur face à cet acte de violence insensé et nous coopérerons avec la justice et le gouvernement pour la suite de l’enquête.

Nos pensées et prières vont vers toutes les victimes et leurs familles qui ont été affectées par cet évènement tragique. »

 

Visited 7 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply