Le festival BPM fait état de quatre morts et douze blessés

Ce matin nous appre­nions que le fes­ti­val BPM à Can­cun au Mex­ique avait été vic­time d’une attaque à main armée. Les pre­mières infor­ma­tions don­naient qua­tre à huit morts. Le fes­ti­val a fait une déc­la­ra­tion offi­cielle faisant état de qua­tre morts et douze blessés. Parmis ces qua­tres morts, trois fai­saient par­tie du ser­vice de sécu­rité.

Voici la déc­la­ra­tion du fes­ti­val posté sur Face­book : “C’est avec une grande tristesse que nous vous infor­mons que la police con­firme l’at­taque plus tôt aujour­d’hui d’un tireur à l’ex­térieur du Blue Par­rot sur la plage Playa Del Car­men où qua­tre per­son­nes sont mortes et douze ont été blessés. L’at­taque a débuté au 12 de la rue devant le club et trois mem­bres de la sécu­rité du BPM ont per­du la vie en ten­tant de pro­téger les fes­ti­va­liers.

Le BPM fes­ti­val a tra­vail­lé avec les autorités tout au long du fes­ti­val pour assur­er la sécu­rité du pub­lic et des vis­i­teurs. Nous sommes acca­blés de douleur face à cet acte de vio­lence insen­sé et nous coopérerons avec la jus­tice et le gou­verne­ment pour la suite de l’en­quête.

Nos pen­sées et prières vont vers toutes les vic­times et leurs familles qui ont été affec­tées par cet évène­ment trag­ique.”

 

(Vis­ité 79 fois)