© Magazine Club

Magazine Club : la flamme des nuits lilloises prépare un retour fracassant

Il vous avait man­qué ? Il est de retour. Après nous avoir lais­sés l’âme en peine l’été dernier, le mythique club de Lille a pro­gres­sive­ment réou­vert ses portes aux club­bers depuis févri­er pour quelques soirées. Son équipe annonce un retour défini­tif pour la neu­vième sai­son du Mag­a­zine Club, qui va claire­ment envoy­er du bois.

Mur por­teur du club­bing en Hauts-de-France, le club lil­lois a déjà accueil­li des artistes incroy­ables en son sein, depuis son ouver­ture en 2010 : notam­ment Brodin­s­ki, Lau­rent Gar­nier, Maceo Plex, Nina Krav­iz, Ben Klock, Amelie Lens et con­sors. Il revient avec un sound sys­tem refait à neuf, une par­tie vjing et map­ping réal­isée par Mon­sieur Nuage, mais surtout une pro­gram­ma­tion musi­cale brûlante. Les fans de tech­no trou­veront leur bon­heur avec Dima (side-project de Vital­ic), Rebekah, Dax J, Paul Ritch, Cler­ic, Birth Of Fre­quen­cy, Louisah­hh, Arnaud Rebo­ti­niØBSXCUR et Felix Kröcher. Côté house, retrou­vez Eti­enne de Cre­cy, N ’to & Joachim Pas­tor, Detroit Swin­dle, Møme, Folam­our ou Frankey & San­dri­no. Encore mieux pour les mor­dus d’acid, de trance et d’acid­core qui ne seront pas en reste devant cette affiche avec des noms comme Jacid0rex, Mr Gas­mask, Épidémie, Ster­ling Moss et Bitk­it. Et au milieu de ces artistes inter­na­tionaux, le Mag­a­zine garde tou­jours une place de choix pour des artistes du cru local.

La fête est défini­tive­ment de retour à Lille. Et ça se passe chaque ven­dre­di et same­di au 84 rue de Trévise, de minu­it à 6h. Alors avant de retrou­ver le Mag­a­zine Club à l’open­ing des 24 et 25 août, on vous laisse saliv­er devant cette affiche de toute beauté.

Plus d’in­fos sur leur page Facebook

 

 

(Vis­ité 1 994 fois)