Skip to main content
Crédit : Denis Boulze
28 mars 2018

Tsugi Podcast 500 : Laurent Garnier

par Clémence Meunier

C’est un peu notre enfant, un gosse monstrueux aux 500 têtes et aux 500 heures de musique : le Tsugi Podcast anime depuis 2008 de manière hebdomadaire (ou presque) notre site internet. Marcel Dettmann, Richie Hawtin, Boys Noize, Nicolas Jaar, Ellen Allien, Michael Mayer, Rone, DJ Pierre, Andrew Weatherall, Ben Klock, Charlotte de Witte, Elisa Do Brasil, Extrawelt, Manu le Malin (plusieurs fois même, sous son alias The Driver)… Tous nous ont offert un podcast, nous faisant découvrir en une heure leurs inspirations et humeurs du moment, voire des morceaux inédits. Alors forcément, il fallait marquer le coup pour la 500ème. Qui de mieux que Laurent Garnier ? Parrain de cœur de ce magazine, porté en couverture quatre fois en onze ans (seul d’abord, puis en compagnie de Pedro Winter, Abd al-Malik et enfin Jacques pour notre 100ème numéro), responsable d’un set exceptionnel pour fêter nos dix ans au Trabendo l’année dernière… On ne se voyait pas demander à quelqu’un d’autre.

Résultat : une heure exclusive de mix par Laurent Garnier, enregistrée au Japon le 16 mars dernier lors de son passage au Contact à Tokyo. Pour les accros aux « track ID ?? », rendez-vous dans les commentaires de notre post Facebook pour une session de Shazam tous ensemble.

Côté dates françaises, Laurent Garnier jouera ce jeudi 29 mars au Rex Club, à l’Unlimited Festival de Chamonix le 6 avril, au festival Paco Tyson le 27, au Printemps de Bourges le lendemain… Ou encore à Nuits sonores, au Sonar, à Astropolis ou à Peacock Society le 6 juillet pour un opening de 4 heures !

Visited 13 times, 1 visit(s) today